Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Il s’agit de notre 3ème séjour au Jardin de la Cathédrale et nous sommes toujours autant sous le charme de la bâtisse, des chambres, du jardin et de l’accueil et la gentillesse de Laetitia.
Tout est parfait dans ce petit havre de paix où nous aimons venir vivre une merveilleuse parenthèse pour notre anniversaire de mariage!
Vivement notre prochain séjour :)
Romain & Aurélie

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Laetitia Krumenacher, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Jardin de la Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

Chère Aurélie,
Cher Romain,
Merci pour votre message qui nous touche beaucoup.
Nous attendons avec impatience votre 4e passage.
Cordialement

Avis écrit le 5 juillet 2020 par mobile

Accueil très chaleureux et plein de bienveillance!
Cadre superbe tant au niveau des chambres que de la maison d’hôtes, le jardin est superbe.
Le petit déjeuner est un délice!
Le sourire et la gentillesse de notre hôte ajoute à ce splendide cadre une ambiance des plus chaleureuse!
Idéalement situé, et très pratique, c’est l’idéal pour un week-end ou quelques jours sur Troyes , en couple, famille ou seul!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Laetitia Krumenacher, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Jardin de la Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2020

Chère Anne-France,
Merci infiniment pour votre commentaire qui est pour nous un véritable encouragement à poursuivre.
Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine.
Bien à vous,

Avis écrit le 17 juin 2020 par mobile

Un accueil hors pair par une hôte attentionnée.Des chambres magnifiques,un jardin sublime,un petit déjeuner délicieux. Lieu en plus très calme même si en centre ville. Bref en résumé,en un seul mot: MERCI

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Laetitia Krumenacher, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Jardin de la Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Un grand merci pour votre MERCI.
Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour à la maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Lætitia

Avis écrit le 15 juin 2020

Nous avons passé 2 nuits dans le Jardin de la Cathédrale : expérience délicieuse du début à la fin. L'hôtesse Cécile s'est occupée de nous à merveille, entre bienveillance et discrétion, c'est tout ce que l'on attend 'une chambre d'hôte mais en mieux !!!
Mentions spéciales pour la literie, le petit déjeuner dans le jardin et surtout le gâteau au chocolat maison !
Merci encore pour ce wkend si spécial, à très bientôt ! Adrien & Roxane

Date du séjour : juin 2020

Chère Roxane,
Merci pour votre gentil texte.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Lætitia

Avis écrit le 27 février 2020

Collé à la majestueuse cathédrale sur une place calme, un bâtiment au charme pur, réaménagé pendant 3 années par Laetitia et son mari pour en faire un ensemble de goût, de raffinement et d'éclectisme inouis. L'acceuil est parfait, le gâteau au chocolat au retour des visites également. Un petit déjeuner maison délicieux sous le sourire attentif de la propriétaire. On se replonge avec délices dans une époque de douceurs où la TV et autres réseaux virtuels sont parfaitement inutiles. Et je devrais encore vous parler du fameux jardin...je vous laisse le découvrir de visu!

Date du séjour : février 2020
Laetitia Krumenacher, Propriétaire de chambres d'hôtes de Le Jardin de la Cathédrale, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Merci infiniment pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous reveniez enchantée de votre séjour à Troyes.
Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine.
Cordialement