Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Super moment

Comme à chaque fois, nous venons prendre un verre avant le spectacle. Un très bon accueil souriant... lire la suite

Avis écrit le 14 octobre 2018
Michael_Julien
par mobile
Chaleureux et familiale

The place to be à Troyes ! Que ce soit pour juste boire un verre ou la soirée entière, vous ne... lire la suite

Avis écrit le 17 septembre 2018
rdespin
Bucheres, France
Lisez les 20 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 19 février 2018 par mobile

Super concept, la salle est grande, bien accueilli, la carte des boissons est sympa, nous avons pris en plus une planche végétarienne très bonne (peu être un peu cher pour des crudités et du fromage..)
Nous y étions le soir ou un DJ a animé la soirée, superbe ambiance et le service rapide! (Seul hic c'est en plein centre et aucunes places de parkings livres autour.. pensez à aller directement au sous terrain)

Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

Concerts, spectacles, théâtre... enfin quelque chose de nouveau à Troyes ! Bonne ambiance, déco chic et une superbe salle en sous-sol ! De bons moments passés... et à venir !
Clément et son équipe sont au top du top !

Avis écrit le 3 février 2018

Avons passé la fin de l'année à TROYES avec des amis installés récemment à Troyes. Trés bonne idée. Nous n'avons pas été déçus par la pièce de théatre jouée ce soir là. La salle était complète et rire assuré. Après le spectacle, les bancs ont été retirés et place à la musique et à la danse. Fin d'année oblige. Etablissement ouvert depuis Septembre et qui commence à se faire connaître par la qualité et la diversité des spectacles. Adresse à conserver. Petit bémol, les bancs ne sont pas d'un grand confort et assez bruyant avec l'étage juste au-dessus.

Avis écrit le 28 janvier 2018

Nous sommes venus voir le spectacle Denise en famille: un moment de rire exceptionnel dans une petite salle intimiste.
Denise est un spectacle riche en couleurs, oreilles chastes s'abstenir ... de rire !!!
Avant le show, nous avons pu déguster une planche apéritive et un cocktail.
L'équipe est jeune et super sympa.
Revoir l'utilisation des cartes cadeaux ... ça semble compliqué pour tous le monde !

Avis écrit le 27 janvier 2018 par mobile

Avons passés une excellente soirée pas un moment sans rire comme ça fait du bien.merci Denise vous êtes une excellente artiste.Je vous recommande ce spectacle vous oublirez tous vos soucis. GRAND BRAVO ;egalement
Excellent accueil au Troyes fois plus