“Bar petit et service plus que médiocre ”

Le Troyes fois Plus
Classé n° 1 sur 1 Concerts et spectacles à Troyes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

N’étant pas de Troyes, on nous a conseillé ce nouveau bar situé au centre ville. Quelle déception quant à l’accueil (inexistant), au service qui fut médiocre et à l’endroit qui est plutôt bien décoré mais très vite rempli. La froideur de l’endroit est due au personnel et à la situation. Je vous le déconseille.

ParisBea86, Responsable relations publiques de Le Troyes fois Plus, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2018

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés mais nous essayons pourtant toute la saison d'amener de la chaleur dans notre lieu de part les artistes que nous faisons venir d'à travers la France que nous choisissons avec minutie.. Et nous essayons d'avoir le sourire dès que possible avec une proximité avec notre clientèle.. Bref, un peu déçu de voir votre commentaire car nous nous donnons beaucoup de mal et nous aimons notre clientèle au quotidien..
En espérant tout de même vous revoir et n'hésitez pas venir parler avec nous ;) Ce sera un plaisir de parler de notre lieu et de la vie en général ;)
Très bon été à vous et bonne journée !
Le 3x+

Filtrer

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Super concept, la salle est grande, bien accueilli, la carte des boissons est sympa, nous avons pris en plus une planche végétarienne très bonne (peu être un peu cher pour des crudités et du fromage..)
Nous y étions le soir ou un DJ a animé la soirée, superbe ambiance et le service rapide! (Seul hic c'est en plein centre et aucunes places de parkings livres autour.. pensez à aller directement au sous terrain)

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Concerts, spectacles, théâtre... enfin quelque chose de nouveau à Troyes ! Bonne ambiance, déco chic et une superbe salle en sous-sol ! De bons moments passés... et à venir !
Clément et son équipe sont au top du top !

Avis publié : 3 février 2018

Avons passé la fin de l'année à TROYES avec des amis installés récemment à Troyes. Trés bonne idée. Nous n'avons pas été déçus par la pièce de théatre jouée ce soir là. La salle était complète et rire assuré. Après le spectacle, les bancs ont été retirés et place à la musique et à la danse. Fin d'année oblige. Etablissement ouvert depuis Septembre et qui commence à se faire connaître par la qualité et la diversité des spectacles. Adresse à conserver. Petit bémol, les bancs ne sont pas d'un grand confort et assez bruyant avec l'étage juste au-dessus.

Avis publié : 28 janvier 2018

Nous sommes venus voir le spectacle Denise en famille: un moment de rire exceptionnel dans une petite salle intimiste.
Denise est un spectacle riche en couleurs, oreilles chastes s'abstenir ... de rire !!!
Avant le show, nous avons pu déguster une planche apéritive et un cocktail.
L'équipe est jeune et super sympa.
Revoir l'utilisation des cartes cadeaux ... ça semble compliqué pour tous le monde !

Les voyageurs ayant consulté Le Troyes fois Plus ont aussi consulté

Vous connaissez Le Troyes fois Plus ?