“dé-li-cieux!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Internationale
Troyes
“dé-li-cieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

après 2h30 de marches pour trouver un restaurant daignant nous accepter à 9h30 sans réservation, nous avons enfin trouvé notre petit écrin. Restaurant de petite taille mais plein de saveur.
Un vrai délice... le chef sait mélanger les textures et les différents goûts, ce qui interpellent nos papilles gustatives.
Certes, peu de choix... mais QUEL BONHEUR!!! enfin un restaurant qui ne met pas 3 km de carte. Au moins, nous savons que les produits sont extrêmement frais et viennent directement du marché situé à 30 sec.
Tout est fait devant nous, le chef est en communication direct avec la salle.
Bien que tard, le chef a accepté de faire à la demande une tarte tatin individuelle fraîchement faite devant nous. Un vrai plaisir, merci!

• Visité en février 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Hors de prix pour les prestations vendues.”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Une carte reduite a trois choix possibles ou on vous annonce que l'um d'entre eux n'est plus disponuble (un samedi soir). Resultat, du cabillaud vendu au prix du saumon sans le préciser, offert finalement après que remarques soient faites. Un service lent, de la moisissure sur les murs et un bruit de frigo comme ambiance pendant le repas. Je n'y retournerai pas.

• Visité en avril 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une arnaque !”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Service très long . Mauvaise qualité du poisson et du service . Carte réduite à 3 choix .Sur les 3 ,un plat non disponible et sur une entrée commandée au saumon du cabillaud servi comme si de rien n'était ! Vin hors de prix et service non professionnel . Je ne recommande pas du tout . Restaurant qui se paie la tête des clients.

• Visité en avril 2013
Troyes, France
“poisson ultra frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le poisson vient du marché à proximité, chaque jour un poisson différent est proposé sur la carte, il est toujours excellent et bien cuisiné, assortiment de sauce maison pour accomoder. Les gérants sont d'une grande gentillesse.Jamais déçu. Etablissement un peu petit.Rapport qualtié prix excellent. A recommander.

Visité en mai 2012
Troyes, France
“Ne pas se fier aux apparences”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

De l'extérieur : look cantine. Pas envie d'y entrer.

A l’intérieur : dès la porte franchie ... une nouvelle impression plus positive celle là s'installe

progressivement.

Confirmation par le sens de l’accueil.

La réelle bonne surprise : l'essentiel ... le repas.

Une carte de poissons frais du marché ... à 2 pas de ce petit restau sans prétention qui mérite d'être découvert.

Une ardoise au mur invite à choisir les poissons du jour.

Chacun peut choisir sa sauce : sympa.

Excellent rapport qualité / prix.

A découvrir puis à y revenir.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Quai 39 ont aussi consulté