“Très bon”

Le Bistroquet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 janvier 2014 par mobile

Nous étions 2 couples et avons tous pris le menu entrée plat dessert. Menu très correct avec un bon rapport qualité/prix et le personne est souriant et affable. Nous recommandons cette table. De plus il est ouvert le lundi soir alors que beaucoup d'autres restos sont fermés.

Avis publié : 13 janvier 2014

La formule entrée / plat / dessert s'annonce très bien avec un petit gratin d'andouillette au chaource qui fait la spécialité du restaurant. Une pré entrée constituée de pain / beurre / formage fines herbes très original. Une glace au café très aromatique ..... et patatras, un plat du milieu avec rognons et purée réchauffés au micro-onde avec du jus qui fige sur l'assiette. Impensable pour un restau aussi sympa que celui-ci et auquel je vais à chaque séjour troyen.

Avis publié : 13 janvier 2014

Tout le charme du terroir: au cœur du pays de l'andouillette, un festival de tripes et autres abats pour amateurs le tout dans un cadre art déco dont la chaleur n'a d'égale que celle du personnel!!!

Avis publié : 11 janvier 2014

Il faut absolument gouter l'andouillette et le millefeuilles.
Le service n'est pas au niveau du lieu mais rien de catastrophique.

Avis publié : 10 janvier 2014

a essayer !!!
très bon, cuisine maison, une vraie brasserie. prix raisonnable. plats copieux. Nous n'avions pas faim en partant, personnel aimable, sympa, attentionné. cuisine très bonne. cadre raffiné, déco très sympa .

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté