“Belle carte cuisine du terroir”
Avis sur Le Bistroquet - FERMÉ

Le Bistroquet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 avril 2014

Un très bon repas avec des plats du pays dans un cadre agréable. Bon service et belle carte à prix tout à fait raisonnable, à conseiller.

319323 avis sur 515

Avis publié : 16 avril 2014

nous y avons diner un lundi soir, bon accueil, restaurant type bistrot parisien.
la salle est un peu bruyante.
nous avons pris un menu à 27.90€ pour une entrée, un plat et un dessert.
certains plats sont fait maison, la cuisine est simple mais c'était très bon.

Avis publié : 14 avril 2014

Voici une véritable brasserie traditionnelle! l'accueil y est chaleureux, le cadre agréable et, pour les amateurs d'andouillette que nous sommes, c'est le lieu incontournable.Un point sur lequel nous sommes assez exigeants: les plats sont servis bien chauds.Du "fait maison" qui ravira vos papilles de l'entrée au dessert, des portions généreuses, un personnel prévenant.

Avis publié : 14 avril 2014

Absolument rien à dire, ton bonnement succulent et le service très agréable. a conseiller quand on vient sur Troyes.

Avis publié : 11 avril 2014 par mobile

Très beau cadre d'inspiration art nouveau confortable et raffiné. Jolie verrière au plafond. Clientèle bourgeoise. Très bonne cuisine et notamment délicieuse andouillette à la hauteur de sa réputation . Assiettes très copieuses. Service stylé et prévenant sans être guindé . Prix assez élevés mais on sort très satisfaits .

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté