“Superbe cadre”

Le Bistroquet
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 août 2014

L'endroit est vraiment sympathique. Le cadre art déco est magnifique. L'accueil est attentionné. A notre arrivée, une planche avec une baguette à couper soit même, du beurre etune purée de tomate, nous est remis. Pour la suite, le menu est à la hauteur. L'andouillette est excellente, le service attentionné, les desserts copieux.
Une endroit à conseiller.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

De qui se moque t on!!! Une carte aussi longue que le bras, ne peut revendiquer une cuisine avec produit frais. Seul établissement andouillette 5A, attrape touristes, plat réchauffé au micro onde. Plat incomplet, pâtes trois poissons, manque et on ne vous dis rien. Pas fou le client!!! Contre partie café gourmand, ce n'est pas dans votre menu, tout de même servi. Les serveurs devrait s'acheter un sourire ou être une prime de fin d'année. Seul le thème du restaurant séduit, "Déco bistrot".

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Très beau cadre typique de bistrot avec serveur en livrée et accueil très attentionné. Petit plateau avec tartare de tomates Baguette chaude et beurre offert. Services en salle de nos gratins d'andouillettes à la moutarde et l'autre au fromage Chaource. Le tout avec frites mais pas faites maison et une grosse
salade bien assaisonnée. Chablis au verre très bon mais petite quantité. En dessert un café gourmand avec trois petits accompagnement : une salade de fruits. une mousse au chocolat assez crémeuses et une minuscule crème brûlée juste correct.

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Un excellent moment passé entre amis et famille.. une carte riche, des produits du terroir et un personnel agréable. Merci

Avis publié : 8 août 2014

Le lieu est très sympa : Brasserie 1930 Art Déco.
En apéritif une baguette de pain que l'on coupe soi même sur une planche et un sorte de salsa tomates -basilic est offerte.
Nous pris des sardines et un Maki saumon fumé en entrée. Le seul hic le saumon avait un gout de pétrole (fumé maison)
En plat principal : Tête et langue de veau et Cabillaud- Délicieux.
Un excellent endroit pour retrouver des plats traditionnels français!
Le service est service est bon même si quelques serveurs se forcent à êtres polis sans trop de conviction.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistroquet ont aussi consulté