“simple mais bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 janvier 2014

produits régionaux ;plats copieux ;personnel sympathique ;leur salade composée sont délicieuses et copieuses!!

194198 avis sur 277

Avis publié : 6 janvier 2014

Bon restaurant, il faut y aller par beau temps pour profiter de la terrasse car les salles sont petites. Bonne cuisine, service pro et sympa.

Avis publié : 16 décembre 2013

Nous n'avons pas du tout apprécié notre repas. Salades de mauvaise qualité, sauce bourguignonne pas à la hauteur, seules les desserts étaient bons. Je ne recommande pas ce restaurant qui sous ces airs de tradition veut nous faire croire que tout est fait maison.

Avis publié : 23 novembre 2013

alors là il faut qu'on m'explique où alors il y a des personnes qui ont confondu l'adresse de ce resto - En tout pour nous ça c'est très bien passé et je pense que vous êtes sur une des meilleures adresse à Troyes pour une fourchette de 20 à 40 euro par personne!
Acceuil très agréable, bien servi et très bien accompagné tout le long de notre repas - Menu classique et bien français :
- salade verte + tomates avec des herbes fraiches et lardons chaud!
- Bavette échalotes, frites, mâches -> frites maison et délicieuse SVP! et viande tendre et savoureuse!
- Un excellent beaujolais pour bien accompagner tout cela et c le bonheur!
jusqu'au café tout est parfait - Bien servit avec le sourire en prime -
C'est très propre et le cadre tranquille à l'étage! Facture plus que raisonnable et détaillé!
Une mémé à côté de nous était entouré de toute l'affection de la serveuse et du serveur !Bravo vous êtes des pro et c'est trop rare sur Troyes où les avis sont ne sont pas toujours fiables et les restos souvent discutables!!

Allez y les yeux fermés!

Avis publié : 7 novembre 2013

le cadre est super sur la petite place mais le service est déplorable
nous etions pourtant une table de 5 mais ca ne devait pas convenir à la serveuse deja d'un certain age.
La qualité des salades n'y est pas.
Passez votre chemin ou contentez vous des boissons pour profitez du cadre

Les voyageurs ayant consulté La Fille du Potager ont aussi consulté

Vous connaissez La Fille du Potager ?