“bonne cuisine” 4 5 étoiles

La Fille du Potager
Classé n° 28 sur 228 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
MAGNY LE HONGRE
“bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bon accueil, bonne cuisine sans prétention, andouillette à la carte très bien servie ainsi que le café gourmand, seul bémol, la première salle à l' étage est exiguë et bruyante quand plusieurs tables sont occupées ce qui peut être gênant. J'ai apprécié également le verre de côte du Rhône de chez Chapoutier. En belle saison la terrasse sur la place doit être bien agréable.

• Visité en mars 2014

arras
“simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

produits régionaux ;plats copieux ;personnel sympathique ;leur salade composée sont délicieuses et copieuses!!

Visité en juin 2013
Châtillon-sur-Seine, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon restaurant, il faut y aller par beau temps pour profiter de la terrasse car les salles sont petites. Bonne cuisine, service pro et sympa.

• Visité en août 2013
Troyes, France
“décue”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous n'avons pas du tout apprécié notre repas. Salades de mauvaise qualité, sauce bourguignonne pas à la hauteur, seules les desserts étaient bons. Je ne recommande pas ce restaurant qui sous ces airs de tradition veut nous faire croire que tout est fait maison.

• Visité en décembre 2013
troyes
“une très bonne impression!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

alors là il faut qu'on m'explique où alors il y a des personnes qui ont confondu l'adresse de ce resto - En tout pour nous ça c'est très bien passé et je pense que vous êtes sur une des meilleures adresse à Troyes pour une fourchette de 20 à 40 euro par personne!
Acceuil très agréable, bien servi et très bien accompagné tout le long de notre repas - Menu classique et bien français :
- salade verte + tomates avec des herbes fraiches et lardons chaud!
- Bavette échalotes, frites, mâches -> frites maison et délicieuse SVP! et viande tendre et savoureuse!
- Un excellent beaujolais pour bien accompagner tout cela et c le bonheur!
jusqu'au café tout est parfait - Bien servit avec le sourire en prime -
C'est très propre et le cadre tranquille à l'étage! Facture plus que raisonnable et détaillé!
Une mémé à côté de nous était entouré de toute l'affection de la serveuse et du serveur !Bravo vous êtes des pro et c'est trop rare sur Troyes où les avis sont ne sont pas toujours fiables et les restos souvent discutables!!

Allez y les yeux fermés!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fille du Potager ont aussi consulté

Vous connaissez La Fille du Potager ? Partagez vos expériences !