“peu à manger” 2 sur 5 bulles
Avis sur La Fille du Potager

La Fille du Potager
Classé n° 35 sur 235 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Dijon, France
“peu à manger”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Ne connaissant pas j'ai voulu tenter après avoir lu de bonnes critiques... pas grand chose dans l'assiette, une cuisine peu goûteuse...
Comme toi il faut se méfier des commentaires laisser par les autres et aller se faire une idée soi même....

Visité en avril 2014
FilleDuPotager, Propriétaire de La Fille du Potager, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous sommes désolés que la quantité servie dans nos assiettes n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nos clients se plaignent le plus souvent de l’inverse !

Nous prenons néanmoins en compte votre remarque qui nous permettra d’améliorer nos prestations futures.

Merci pour votre retour.

L’équipe du restaurant La Fille du Potager.

Saint-Ouen, France
“Au secours fuyez”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

A la vue des commentaires alléchants sur tripadvisor, je me suis rendu à ce restaurant, vu le nom j'ai bêtement commandé une salade 1h00 d'attente pour un rendu plus que passable et la même chose pour mon amie. Une vrai déception je n'ose imager la qualité des mets proposé en haute saison aux périodes de forte affluence. Le potager doit être bien éloigné du restaurant vu la fraîcheur et la qualité des produits. A éviter de toute urgence

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles
MAGNY LE HONGRE
“bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Bon accueil, bonne cuisine sans prétention, andouillette à la carte très bien servie ainsi que le café gourmand, seul bémol, la première salle à l' étage est exiguë et bruyante quand plusieurs tables sont occupées ce qui peut être gênant. J'ai apprécié également le verre de côte du Rhône de chez Chapoutier. En belle saison la terrasse sur la place doit être bien agréable.

• Visité en mars 2014
arras
“simple mais bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

produits régionaux ;plats copieux ;personnel sympathique ;leur salade composée sont délicieuses et copieuses!!

Visité en juin 2013
Châtillon-sur-Seine, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

Bon restaurant, il faut y aller par beau temps pour profiter de la terrasse car les salles sont petites. Bonne cuisine, service pro et sympa.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Fille du Potager ont aussi consulté

Vous connaissez La Fille du Potager ?