“A découvrir absolument”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 avril 2014

Une soirée très agréable tant par la qualité de la cuisine, le lieu et l'humeur agréable et attentive de ses serveurs
Andouillette de qualité
Salle à l'étage petite mais très agréable
Continuez ainsi

193197 avis sur 281

Avis publié : 7 avril 2014

Ne connaissant pas j'ai voulu tenter après avoir lu de bonnes critiques... pas grand chose dans l'assiette, une cuisine peu goûteuse...
Comme toi il faut se méfier des commentaires laisser par les autres et aller se faire une idée soi même....

FilleDuPotager, Propriétaire de La Fille du Potager, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Nous sommes désolés que la quantité servie dans nos assiettes n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nos clients se plaignent le plus souvent de l’inverse !

Nous prenons néanmoins en compte votre remarque qui nous permettra d’améliorer nos prestations futures.

Merci pour votre retour.

L’équipe du restaurant La Fille du Potager.

Avis publié : 9 mars 2014

A la vue des commentaires alléchants sur tripadvisor, je me suis rendu à ce restaurant, vu le nom j'ai bêtement commandé une salade 1h00 d'attente pour un rendu plus que passable et la même chose pour mon amie. Une vrai déception je n'ose imager la qualité des mets proposé en haute saison aux périodes de forte affluence. Le potager doit être bien éloigné du restaurant vu la fraîcheur et la qualité des produits. A éviter de toute urgence

Avis publié : 8 mars 2014

Bon accueil, bonne cuisine sans prétention, andouillette à la carte très bien servie ainsi que le café gourmand, seul bémol, la première salle à l' étage est exiguë et bruyante quand plusieurs tables sont occupées ce qui peut être gênant. J'ai apprécié également le verre de côte du Rhône de chez Chapoutier. En belle saison la terrasse sur la place doit être bien agréable.

Avis publié : 20 janvier 2014

produits régionaux ;plats copieux ;personnel sympathique ;leur salade composée sont délicieuses et copieuses!!

Les voyageurs ayant consulté La Fille du Potager ont aussi consulté

Vous connaissez La Fille du Potager ?