“Honteux ! A fuir !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Honteux ! A fuir !”
Avis écrit le 12 avril 2014

"Accueillis" sans un bonsoir.
Servis avec 1h de retard, sans aucune explication ni excuse, même lorsque l'on s'en plaint (aucune réaction du personnel)
Encaissement médiocre jusqu'au bout : la serveuse refuse de m'encaisser car elle ne prend pas la carte en dessous de 10e (mon plat était à 9e90.)
Qualité des plats très loin du fantastique.
Bref, ne vous laissez pas avoir par les commentaires positifs, ce "restaurant" est une honte !!!!!!!!! Un mac do est largement plus convaincant !

• Visité en avril 2014

Reims, France
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 7 avril 2014

Une soirée très agréable tant par la qualité de la cuisine, le lieu et l'humeur agréable et attentive de ses serveurs
Andouillette de qualité
Salle à l'étage petite mais très agréable
Continuez ainsi

• Visité en avril 2014
Dijon, France
“peu à manger”
Avis écrit le 7 avril 2014

Ne connaissant pas j'ai voulu tenter après avoir lu de bonnes critiques... pas grand chose dans l'assiette, une cuisine peu goûteuse...
Comme toi il faut se méfier des commentaires laisser par les autres et aller se faire une idée soi même....

Visité en avril 2014
FilleDuPotager, Propriétaire de La Fille du Potager, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous sommes désolés que la quantité servie dans nos assiettes n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nos clients se plaignent le plus souvent de l’inverse !

Nous prenons néanmoins en compte votre remarque qui nous permettra d’améliorer nos prestations futures.

Merci pour votre retour.

L’équipe du restaurant La Fille du Potager.
Saint-Ouen, France
“Au secours fuyez”
Avis écrit le 9 mars 2014

A la vue des commentaires alléchants sur tripadvisor, je me suis rendu à ce restaurant, vu le nom j'ai bêtement commandé une salade 1h00 d'attente pour un rendu plus que passable et la même chose pour mon amie. Une vrai déception je n'ose imager la qualité des mets proposé en haute saison aux périodes de forte affluence. Le potager doit être bien éloigné du restaurant vu la fraîcheur et la qualité des produits. A éviter de toute urgence

• Visité en avril 2013
MAGNY LE HONGRE
“bonne cuisine”
Avis écrit le 8 mars 2014

Bon accueil, bonne cuisine sans prétention, andouillette à la carte très bien servie ainsi que le café gourmand, seul bémol, la première salle à l' étage est exiguë et bruyante quand plusieurs tables sont occupées ce qui peut être gênant. J'ai apprécié également le verre de côte du Rhône de chez Chapoutier. En belle saison la terrasse sur la place doit être bien agréable.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Fille du Potager ont aussi consulté

Vous connaissez La Fille du Potager ?