“Un potager,pas un restaurant!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur La Fille du Potager

La Fille du Potager
Classé n° 35 sur 235 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Un potager,pas un restaurant!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Je n'ai jamais été aussi mal accueillis et servis !! Pas un bonsoir, 1h d'attente, nous avons nous même été chercher le pain. Le patron à renversé un verre sur la table sans même s'excuser. Bref franchement n'y aller pas, c'est audieux !!!

“Honteux ! A fuir !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

"Accueillis" sans un bonsoir.
Servis avec 1h de retard, sans aucune explication ni excuse, même lorsque l'on s'en plaint (aucune réaction du personnel)
Encaissement médiocre jusqu'au bout : la serveuse refuse de m'encaisser car elle ne prend pas la carte en dessous de 10e (mon plat était à 9e90.)
Qualité des plats très loin du fantastique.
Bref, ne vous laissez pas avoir par les commentaires positifs, ce "restaurant" est une honte !!!!!!!!! Un mac do est largement plus convaincant !

Reims, France
“A découvrir absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Une soirée très agréable tant par la qualité de la cuisine, le lieu et l'humeur agréable et attentive de ses serveurs
Andouillette de qualité
Salle à l'étage petite mais très agréable
Continuez ainsi

Dijon, France
“peu à manger”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Ne connaissant pas j'ai voulu tenter après avoir lu de bonnes critiques... pas grand chose dans l'assiette, une cuisine peu goûteuse...
Comme toi il faut se méfier des commentaires laisser par les autres et aller se faire une idée soi même....

Visité en avril 2014
FilleDuPotager, Propriétaire de La Fille du Potager, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous sommes désolés que la quantité servie dans nos assiettes n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nos clients se plaignent le plus souvent de l’inverse !

Nous prenons néanmoins en compte votre remarque qui nous permettra d’améliorer nos prestations futures.

Merci pour votre retour.

L’équipe du restaurant La Fille du Potager.
Saint-Ouen, France
“Au secours fuyez”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

A la vue des commentaires alléchants sur tripadvisor, je me suis rendu à ce restaurant, vu le nom j'ai bêtement commandé une salade 1h00 d'attente pour un rendu plus que passable et la même chose pour mon amie. Une vrai déception je n'ose imager la qualité des mets proposé en haute saison aux périodes de forte affluence. Le potager doit être bien éloigné du restaurant vu la fraîcheur et la qualité des produits. A éviter de toute urgence

• Visité en avril 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Fille du Potager ont aussi consulté

Vous connaissez La Fille du Potager ?