“Honteux!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
“Honteux!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Attendre plus d une heure pour manger ça????? Salade avec de l andouillette de troyes toastees sur du pain de supermarché calcinés!!!!! La salade sans assaisonnement....le mélange chaource andouillette ....j en ai encore froid dans le dos!!!!Infecte!!!!! La salade avec du saumon une catastrophe!!!!! On a payé on a pas terminé nos assiettes tellement c était inacceptable!!! Et la patronne!!!!!!!! Vaut mieux pas en parler ....

• Visité en août 2013

“Un potager,pas un restaurant!!!”
Avis écrit le 12 avril 2014

Je n'ai jamais été aussi mal accueillis et servis !! Pas un bonsoir, 1h d'attente, nous avons nous même été chercher le pain. Le patron à renversé un verre sur la table sans même s'excuser. Bref franchement n'y aller pas, c'est audieux !!!

“Honteux ! A fuir !”
Avis écrit le 12 avril 2014

"Accueillis" sans un bonsoir.
Servis avec 1h de retard, sans aucune explication ni excuse, même lorsque l'on s'en plaint (aucune réaction du personnel)
Encaissement médiocre jusqu'au bout : la serveuse refuse de m'encaisser car elle ne prend pas la carte en dessous de 10e (mon plat était à 9e90.)
Qualité des plats très loin du fantastique.
Bref, ne vous laissez pas avoir par les commentaires positifs, ce "restaurant" est une honte !!!!!!!!! Un mac do est largement plus convaincant !

Reims, France
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 7 avril 2014

Une soirée très agréable tant par la qualité de la cuisine, le lieu et l'humeur agréable et attentive de ses serveurs
Andouillette de qualité
Salle à l'étage petite mais très agréable
Continuez ainsi

Dijon, France
“peu à manger”
Avis écrit le 7 avril 2014

Ne connaissant pas j'ai voulu tenter après avoir lu de bonnes critiques... pas grand chose dans l'assiette, une cuisine peu goûteuse...
Comme toi il faut se méfier des commentaires laisser par les autres et aller se faire une idée soi même....

Visité en avril 2014
FilleDuPotager, Propriétaire de La Fille du Potager, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous sommes désolés que la quantité servie dans nos assiettes n’ait pas été à la hauteur de vos espérances, nos clients se plaignent le plus souvent de l’inverse !

Nous prenons néanmoins en compte votre remarque qui nous permettra d’améliorer nos prestations futures.

Merci pour votre retour.

L’équipe du restaurant La Fille du Potager.

Les voyageurs ayant consulté La Fille du Potager ont aussi consulté

Vous connaissez La Fille du Potager ?