“Qualité moyenne et prix élevé ”

La Fille du Potager
Classé n° 35 sur 259 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Seul restaurant encore disponible à 19:00 pour réserver, j’avoue avoir été déçu!
Foie gras copieux mais ordinaire, andouillette vraiment quelconque (je trouve beaucoup mieux à Paris, c’est dire...), idem pour l’entrecôte qui n’est même pas au niveau d’un Buffalo grill.
Quand au vin, cher et moyen.
92€ pour deux, c’est trop cher payé pour ce niveau de qualité.
Dommage!

Clément M, Gérant de La Fille du Potager, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour , merci d’avoi Prit le temps de nous laisser un message . Désolé que votre expérience dans notre établissement ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Je vous trouve assez dur dans votre commentaire, une andouillette 5a a 15,90€ ne me semble pas trop chère . De plus vous avez une carte des vins de plus de 50 références avec des prix allant de moins de 20€ à plus de 50€ je ne pense pas que sa soit excessif et les vins sont de très bonnes qualités . Effectivement le foie gras est français( se qui peut expliqué qu’on le vendent autour des 13€ ) et préparé de façon assez classique . Pour finir on ne peut pas plaire à tout le monde et malheureusement dans votre cas nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes . Cordialement le gérant .

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Venus pour goûter à la fameuse andouillette de Troyes (5A) avec une sauce au chaource (autre spécialité troyenne), nous n'avons pas été déçus ! Vraiment excellente et l'accueil très sympathique. Endroit sympa à découvrir.

Avis publié : 24 février 2018 par mobile

Petite adresse en veille ville. Très bon restaurant ou l on a été super bien reçu et de plus ou le repas fut très bon et agréable. Je vous le recommande fortement

Avis publié : 17 janvier 2018

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendions dans ce restaurant. Jamais déçus jusqu’alors !
Mais cette fois-ci, il y faisait tellement froid , que lorsque nous avons été servis, les plats étaient tièdes. Difficile d'apprécier ce repas...
Dommage !

Clément m, Gérant de La Fille du Potager, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018

Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de nous écrire un commentaire. Malheureusement, il est vrai que les vieilles bâtisses sont souvent un problème pour le chauffage. Néanmoins nous avons repris ce restaurant il y a maintenant 1 an et nous avons prévu des travaux pour toute la salle cet été afin d'améliorer le confort de nos clients . Veuillez nous excuser pour se désagrément nous allons donc essayer de nous améliorer et peut être mettre un chauffage d'appoint. Veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées . Le gérant .

Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Trouvé ce restaurant sans connaître. Et finalement très bon choix. Accueil chaleureux et cuisine très raffinée pour le repas de midi. Un peu d’attente pour midi mais ravis au final. Je recommande

Les voyageurs ayant consulté La Fille du Potager ont aussi consulté

Vous connaissez La Fille du Potager ?