“A tester!”

Classé n° 50 sur 249 Restaurants à Troyes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013

Suite aux avis lus sur ce site nous avons essayé Le soleil de l'inde. La cuisine est très bonne et le personnel sympatique. Seuls bémols: l'attente très longue entre chaque plat et la petitesse de la salle fait qu'il y a un bruit de fond très important. Cependant l'attente montre que les plats ne sont pas préparés trop à l'avance. A tester car la cuisine est très bonne et pas si pimentée que ça!

Avis publié : 6 décembre 2013

Moi qui ne suis pas fan de la cuisine "d'ailleurs", j'ai adoré le soleil de l'Inde ! Les nane fromage sont excellents, et le plat choisi "soleil de l'Inde" raffiné, peu épicé, savoureux. Un peu déçue du thé à la menthe.
L'accueil y est chaleureux, les prix très accessibles... Resto a recommander !!!

Avis publié : 25 novembre 2013 par mobile

Mon resto préfèré j y vais depuis 2 ans et je n est jamais été déçu!!!servise impeccable et des prix très accessible

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Super restaurant, très bonne nourriture, service de qualité et de plus polis de surcroît! On vous laisse le temps pour choisir, on vous apporte une carafe d'eau avant de commencer quoi que se sois. Les serveurs ou le maître d'hôtel sont au petit soins pour vous satisfaire tous en discrétion.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Ce resto est une tuerie ! Les assiettes sont copieuses. Le patron prend bien le temps de détailler les plats. Tout est fait sur place il faut insister en cas de souci mais dans l'ensemble pas de problème.

Les voyageurs ayant consulté Soleil de l'Inde ont aussi consulté

Creney-pres-Troyes, Aube

Vous connaissez Soleil de l'Inde ?