“Bonne qualité”

Options : Réservations
LILLE
“Bonne qualité”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine peu épicée pour respecter les palais non initiés. Mais ce qui les plats perdent en épices, ils le gagnent en saveurs. Les ingrédients sont frais et de bonne qualité. Un très bon restaurant pour découvrir la cuisine de l'Inde.

• Visité en janvier 2014

“Excellent”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Je reviens de ce restaurant avec ma femme et mon fils et nous avons passé une excellente soirée. Les mets sont succulents et le personnel charmant et à l'écoute.
Je vous conseille l'agneau tendre à souhait accompagné d'une petite bière indienne fort sympathique.
Je reviendrai avec plaisir.

“Un rayon de soleil”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un restaurant indien qui d'extérieur ne paye pas de mine mais qui nous fait voyager grâce a ces plats exotiques.

“A tester!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Suite aux avis lus sur ce site nous avons essayé Le soleil de l'inde. La cuisine est très bonne et le personnel sympatique. Seuls bémols: l'attente très longue entre chaque plat et la petitesse de la salle fait qu'il y a un bruit de fond très important. Cependant l'attente montre que les plats ne sont pas préparés trop à l'avance. A tester car la cuisine est très bonne et pas si pimentée que ça!

• Visité en décembre 2013
Troyes, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Moi qui ne suis pas fan de la cuisine "d'ailleurs", j'ai adoré le soleil de l'Inde ! Les nane fromage sont excellents, et le plat choisi "soleil de l'Inde" raffiné, peu épicé, savoureux. Un peu déçue du thé à la menthe.
L'accueil y est chaleureux, les prix très accessibles... Resto a recommander !!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Soleil de l'Inde ont aussi consulté

Vous connaissez Soleil de l'Inde ?