“Très satisfait”

Dosches, France
“Très satisfait”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Restaurant ou j'aime aller
On découvre une tout autres cuisine qui est assaisonné selon nos goûts
(Plus ou moins épicé)
bonne équipe
Je recommande fortement

Les Lucs-sur-Boulogne, France
“Enfin un bon Paki”
Avis écrit le 2 février 2014

De passage a Troyes pour voir la famille, nous nous rendons dans ce restaurant que j'ai découvert dans les années 90 et qui a su garder les ingrédients de son succès. Qualité et fraicheur des plats (ce qui est toujours un gros doute dans les restos exotiques), amabilités des jeunes serveurs et serveuses. Certes le cadre n'est pas très récent, mais la propreté est impeccable et c'est "typique". Plats peu épicés si on le souhaite ce qui est un avantage pour cuisine indienne. Sur j'y retournerais toujours lors de ma prochaine visite.

• Visité en décembre 2013
LILLE
“Bonne qualité”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine peu épicée pour respecter les palais non initiés. Mais ce qui les plats perdent en épices, ils le gagnent en saveurs. Les ingrédients sont frais et de bonne qualité. Un très bon restaurant pour découvrir la cuisine de l'Inde.

• Visité en janvier 2014
Troyes, France
“Excellent”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Je reviens de ce restaurant avec ma femme et mon fils et nous avons passé une excellente soirée. Les mets sont succulents et le personnel charmant et à l'écoute.
Je vous conseille l'agneau tendre à souhait accompagné d'une petite bière indienne fort sympathique.
Je reviendrai avec plaisir.

Troyes, France
“Un rayon de soleil”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un restaurant indien qui d'extérieur ne paye pas de mine mais qui nous fait voyager grâce a ces plats exotiques.

Les voyageurs ayant consulté Soleil de l'Inde ont aussi consulté

Vous connaissez Soleil de l'Inde ?