“excellent rapport qualité/prix”

Soleil de l'Inde
Classé n° 40 sur 236 Restaurants à Troyes
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
St Just, Royaume-Uni
“excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 29 avril 2014

De passage à Troyes, nous avons dîné au "Soleil de l'Inde" par pur hasard et avons été séduits.
Nos plats excellents (les épinards au fromage blanc, hmmmm...) et l'addition super light nous ont conquis, on y retournera sans hésiter lors d'un prochain passage à Troyes.

• Visité en avril 2014

“Ben Non”
Avis écrit le 23 février 2014

Alors , nous ne savons pas ou les secrets des parfums de cette magnifique cuisine sont a l'honneur , voir j'ai du me tromper d'adresse!
Pas non plus pour se détendre , service hyper speed ,salle très bruyante.
Surtout ne laisser pas vous faire servir le vin, il confonde avec de la limonade.
En plus très cher !

• Visité en février 2014
Dosches, France
“Très satisfait”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Restaurant ou j'aime aller
On découvre une tout autres cuisine qui est assaisonné selon nos goûts
(Plus ou moins épicé)
bonne équipe
Je recommande fortement

Les Lucs-sur-Boulogne, France
“Enfin un bon Paki”
Avis écrit le 2 février 2014

De passage a Troyes pour voir la famille, nous nous rendons dans ce restaurant que j'ai découvert dans les années 90 et qui a su garder les ingrédients de son succès. Qualité et fraicheur des plats (ce qui est toujours un gros doute dans les restos exotiques), amabilités des jeunes serveurs et serveuses. Certes le cadre n'est pas très récent, mais la propreté est impeccable et c'est "typique". Plats peu épicés si on le souhaite ce qui est un avantage pour cuisine indienne. Sur j'y retournerais toujours lors de ma prochaine visite.

• Visité en décembre 2013
LILLE
“Bonne qualité”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Cuisine peu épicée pour respecter les palais non initiés. Mais ce qui les plats perdent en épices, ils le gagnent en saveurs. Les ingrédients sont frais et de bonne qualité. Un très bon restaurant pour découvrir la cuisine de l'Inde.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Soleil de l'Inde ont aussi consulté

Vous connaissez Soleil de l'Inde ?