“Frais et genereux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Simple tartines au saveur authentique
Les gros appétits n y trouveront peut être pas leur intérêt mais c très bon et très sain
Les enfants adorent
Cadre très agréable

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Tartines delicieuses et copieuses, tres bien servies. Vins a la carte de grande qualite.
L'unique probleme vient du fait que le service est long, voire trop long, sauf si l on prend une assiette de charcuterie pour patienter...
Je recommande vivement ce resto!

Avis publié : 8 novembre 2013

J'y ai mangé hier midi avec un ami et c'était très sympa.
La spécialité du moment : la tartine montagnarde à 9€ et très consistante...
L'addition : très correct 34€ pour 2 (tartines, gde bouteille d'eau et 2 cafés gourmands)
On reviendra...

Avis publié : 29 octobre 2013

un jardin en cours interieur tres sympa, des plats tres bien cuisinés et avec des produits frais, un accueil convivial et souriant, des prix tres correct. que demander de plus, j'adore

Avis publié : 13 octobre 2013

Un accueil très chaleureux, une belle salle , une magnifique terrasse paysagée intimiste et au calme a l’arrière du restaurant .
Toutes les tartines et les desserts sont préparés sur place , de plus en plus rare de nos jours.
La qualité du service et de la cuisine sont propices a une ambiance particulièrement chaleureuse .que l'on soit seul, en couple ,en famille , entre amis ou en repas d'affaires.
Un restaurant très très abordable , que nous vous recommandons particulièrement , le travail réalisé par ce jeune couple de restaurateur doit être encouragé

Les voyageurs ayant consulté Tartines Et Bulles ont aussi consulté