“A découvrir”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“A découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Accueil et service agréable et souriant. Choix de salades composées et de tartines. Nous avons choisi les tartines qui sont très bonnes. Desserts sont délicieux même à tombés, un vrai café gourmand avec le choix du café. Tout est fait maison et ça se sent à la dégustation.

grenoble
“Un lieu à découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai mangé ce midi avec mon conjoint, le temps était au rendez vous ! donc nous avons pu profiter pleinement de la terrasse qui est TRES agréable !
Le menu du midi est vraiment très bien. 13€, une tartine un dessert un café.
La tartine est très bonne et copieuse. En dessert je vous conseille le moelleux il est à tomber !!
petit plus sympa il y'a une carte pour choisir son café.
L'accueil est très agréable et la propriétaire prend soin de ses clients.
Que ce soit pour le midi ou le soir je recommande chaudement cet établissement

• Visité en mai 2014
Troyes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tip Top”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

La terrasse tip top, le repas tip top, l'ambiance et le service tip top. Un véritable lieu de plénitude dans le brouhaha de la ville.
Donc c'est tip top.

• Visité en avril 2014
“Qualité/prix et accueil.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Un "petit restaurant" très convivial, avec le service au centre des préoccupations , la fraîcheur et la qualité des produits: un lieu où il fait "bon manger".

L'idée de manger sur des tartines avec un pain fait maison est tout simplement génial, tout est succulent, il n'y a pas de mauvaise surprise.

Les patrons sont très très sympa, les desserts maison de saison sont tout juste à tomber et aller s'y restaurer entre Ami(e)s est toujours un plaisir!

Encore merci! ;-)

Sylvain

• Visité en décembre 2013
Romilly-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant pour la St Valentin. La gérante est adorable et c'est avec plaisir que nous reviendrons à l'occasion. Menu avec un tarif très correct (27€ par personne) comparé aux autres restaurant s de l'agglomération qui affichaient un minimum de 50€ par personne. Les tartines étaient excellentes, le dessert super (verrines mascarpone speculoos et pomme).

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tartines Et Bulles ont aussi consulté

Vous connaissez Tartines Et Bulles ?