“Sympa”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014

Un ptit resto qui n'est pas tres visible et peu connu a Troyes qui existe pourtant depuis quelques annees, rue de la cite. Ambiance tres sympa et cosy dans la terrasse jardin derriere le batiment! A la nuit tombee, on se sent comme a la maison. Plats un peu simples et donc originalite/prix est moyen, mais cool et beau cadre.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Accueil et service agréable et souriant. Choix de salades composées et de tartines. Nous avons choisi les tartines qui sont très bonnes. Desserts sont délicieux même à tombés, un vrai café gourmand avec le choix du café. Tout est fait maison et ça se sent à la dégustation.

Avis publié : 19 mai 2014

J'ai mangé ce midi avec mon conjoint, le temps était au rendez vous ! donc nous avons pu profiter pleinement de la terrasse qui est TRES agréable !
Le menu du midi est vraiment très bien. 13€, une tartine un dessert un café.
La tartine est très bonne et copieuse. En dessert je vous conseille le moelleux il est à tomber !!
petit plus sympa il y'a une carte pour choisir son café.
L'accueil est très agréable et la propriétaire prend soin de ses clients.
Que ce soit pour le midi ou le soir je recommande chaudement cet établissement

Avis publié : 23 avril 2014

La terrasse tip top, le repas tip top, l'ambiance et le service tip top. Un véritable lieu de plénitude dans le brouhaha de la ville.
Donc c'est tip top.

Avis publié : 8 avril 2014

Un "petit restaurant" très convivial, avec le service au centre des préoccupations , la fraîcheur et la qualité des produits: un lieu où il fait "bon manger".

L'idée de manger sur des tartines avec un pain fait maison est tout simplement génial, tout est succulent, il n'y a pas de mauvaise surprise.

Les patrons sont très très sympa, les desserts maison de saison sont tout juste à tomber et aller s'y restaurer entre Ami(e)s est toujours un plaisir!

Encore merci! ;-)

Sylvain