“je recommande”

Classé n° 27 sur 242 Restaurants à Troyes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 14 mai 2013

Bon restaurant, le personnel est sympathique et bien organisé, le menu est alléchant et les plats sont généreux et bons. la décoration et l'ambiance sont agréables, on y passe un très bon moment.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Un Coin d'Italie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2013

bonne carte, service professionnel et agreable, tres peu d'attente, c'est vraiment une bonne adresse...et ils ont un tres bon champagne rose...

Avis publié: 14 mars 2013

Je recommande Un coin d'Italie à tous ceux qui aiment la cuisine italienne sincère et de qualité. Les produits sont choisis avec précaution et les vins sont très bons. J'ai pris des pâtes à la carbonara et je me suis régalée, une autre fois j'ai testé les lasagnes et les pizzas, tout était très bien jusque là. L'accueil est chaleureux et les salles sont grandes, on n'en est pas pour autant noyé dans le monde. Une bonne adresse que je garde dans mes restos préférés de Troyes.

Avis publié: 27 février 2013 par mobile

Un resto auquel on ne pense pas au 1er abord. Parfait pour le midi qd on est pressé, service rapide, formule du jour et bon accueil. On passe un bon moment.

Avis publié: 27 février 2013

Le cadre est joli sans trop en faire.
La formule "entrée + plat" ou "plat+dessert" à moins de 15€ est très avantageuse.
Nous avons pris la carte du jour, c'était super bon !
La salade chèvre chaud en entrée était très bonne, le chèvre servi sur une confiture d'oignons et le suprême de poulet au curry était merveilleux...le poulet qui fond sous la dent, un régal !
Des portions correctes qui font qu'on n'a pas faim en sortant.
Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Un Coin d'Italie ont aussi consulté

Vous connaissez Un Coin d'Italie ?