“Excellent”

Classé n° 27 sur 251 Restaurants à Troyes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 juillet 2013

Excellente adresse, des pizzas de qualité avec des produits frais et un service très agréable. L'escalope milanaise est également parfaite.
On y va chaque semaine avec plaisir !
Une des meilleures adresses a Troyes, et de loin.
Je recommande.

Avis publié : 14 mai 2013

Bon restaurant, le personnel est sympathique et bien organisé, le menu est alléchant et les plats sont généreux et bons. la décoration et l'ambiance sont agréables, on y passe un très bon moment.

Avis publié : 6 mai 2013

bonne carte, service professionnel et agreable, tres peu d'attente, c'est vraiment une bonne adresse...et ils ont un tres bon champagne rose...

Avis publié : 14 mars 2013

Je recommande Un coin d'Italie à tous ceux qui aiment la cuisine italienne sincère et de qualité. Les produits sont choisis avec précaution et les vins sont très bons. J'ai pris des pâtes à la carbonara et je me suis régalée, une autre fois j'ai testé les lasagnes et les pizzas, tout était très bien jusque là. L'accueil est chaleureux et les salles sont grandes, on n'en est pas pour autant noyé dans le monde. Une bonne adresse que je garde dans mes restos préférés de Troyes.

Avis publié : 27 février 2013 par mobile

Un resto auquel on ne pense pas au 1er abord. Parfait pour le midi qd on est pressé, service rapide, formule du jour et bon accueil. On passe un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Un Coin d'Italie ont aussi consulté

Vous connaissez Un Coin d'Italie ?