“Surprise de l'avis de Guy .D”
5 sur 5 bulles Avis sur Un Coin d'Italie

Un Coin d'Italie
Classé n° 26 sur 235 Restaurants à Troyes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Petits prix
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Troyes, France
“Surprise de l'avis de Guy .D”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très surprise de l'avis de GUY D .( pizzas très moyennes, accueil désagréable, café mauvais j'espère que vous n'avez pas réglè l'addition ?)
Moi même cliente fidèle je suis franchement surprise car l'accueil est très chaleureux , les produits de qualités , une terrasse très agréable . Je recommande cette enseigne sans soucis.

• Visité en septembre 2013

Croissy-sur-Seine, France
“joli cadre et terrasse , mais .......”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Sur la base des pizzas , tres moyennes ,garnies de concentré de tomates et d'épaule bas de gamme noyée dans une couche épaisse de mozzarella ..... suivi d'un mauvais café .
Sans parler de l'accueil d'une des serveuses carrément désagréable . je suis étonné par les avis favorables ....... mais peut être est ce pire ailleurs , ou le pizzaiolo était en vacances ?

• Visité en août 2013
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Excellente adresse, des pizzas de qualité avec des produits frais et un service très agréable. L'escalope milanaise est également parfaite.
On y va chaque semaine avec plaisir !
Une des meilleures adresses a Troyes, et de loin.
Je recommande.

Troyes, France
“je recommande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Bon restaurant, le personnel est sympathique et bien organisé, le menu est alléchant et les plats sont généreux et bons. la décoration et l'ambiance sont agréables, on y passe un très bon moment.

• Visité en juin 2012
troyes
“tres bon italien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

bonne carte, service professionnel et agreable, tres peu d'attente, c'est vraiment une bonne adresse...et ils ont un tres bon champagne rose...

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Un Coin d'Italie ont aussi consulté

Vous connaissez Un Coin d'Italie ?