“Excellent”

Options : Réservations
Troyes
“Excellent”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très bon petit resto ! Rapport qual prix impeccable. Belle présentation, le goût est au rdv et le service ultra chaleureux et sympathique. Je reste tjs critique mais là c'est très sympa. Dommage que certains abrutis volent les salières ce qui contraint le patron à mettre des salière de cantine... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pierre-Mary Galan

Visité en février 2014

“Une bonne pizzeria sur Troyes”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Repas pris pour un déjeuner d'affaires.
Très bon accueil, les pizzas sont bonnes et confectionnées avec des produits frais.

Je recommande ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
Troyes, France
“La meilleure pizza à Troyes - Just best pizza and service in Troyes!!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'aime se restaurant italien pour le service toujours très courtois et leur pizza. D'ailleus quand j'y vais je ne commande que ça. J'ai déjà commandé à emposter plusieurs fois : 15-20 min et mes pizzas sont chauds emballés et prêts à être servis.
Sincèrement, je recommande ce restaurant sans hésitez!

• Visité en décembre 2013
Argenteuil, France
“Super!!”
Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Très beau restaurant autant au niveau de l'accueil, de la beauté du lieu, du professionnalisme et de la qualité des mets. Si vous êtes amené à passer par là n'hésitez pas a pousser la porte. Pour les gourmands la charlotte au citron est juste inouï !!!

Troyes, France
“Surprise de l'avis de Guy .D”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Très surprise de l'avis de GUY D .( pizzas très moyennes, accueil désagréable, café mauvais j'espère que vous n'avez pas réglè l'addition ?)
Moi même cliente fidèle je suis franchement surprise car l'accueil est très chaleureux , les produits de qualités , une terrasse très agréable . Je recommande cette enseigne sans soucis.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Un Coin d'Italie ont aussi consulté

Vous connaissez Un Coin d'Italie ?