“excellent”

Options : Réservations
Troyes, France
“excellent”
Avis écrit le 3 mai 2014

tres bonne pizzeria , tant au niveau de l'amabilité du serveur , du cadre moderne , et de la cuisine

• Visité en mai 2014

Verviers, Belgique
“Très bon, mais”
Avis écrit le 19 mars 2014

De passage à Troyes, nous avons été diner dans ce restaurant. Le repas était très bon, les quantités très bonnes également mais....
Nous avons mangé au lance pierre, je suppose que le patron voulait pouvoir faire un deuxième service avec notre table. Heureusement pour l'apéro, nous avions pris du vin rosé car à peine le vin à table, l'entrée arrivait ! Une fois terminée, et vu la taille de celle-ci, on a demandé une petite pause mais le plat est arrivé directement. Autrement dit, le repas a été bourratif, on voulait prendre un dessert, on a même pas su ! Les pâtes servies avec le plat étaient froides, je suppose qu'en voulant aller trop vite, le cuistot n'a pas pris le temps de les laisser chauffer. On a mangé tellement vite que l'on a pas profité du repas, dommage !
Bref, je le recommande mais il faut faire remarquer dès la commande que vous avez le temps !

• Visité en mars 2014
Troyes
“Excellent”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Très bon petit resto ! Rapport qual prix impeccable. Belle présentation, le goût est au rdv et le service ultra chaleureux et sympathique. Je reste tjs critique mais là c'est très sympa. Dommage que certains abrutis volent les salières ce qui contraint le patron à mettre des salière de cantine... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pierre-Mary Galan

Visité en février 2014
“Une bonne pizzeria sur Troyes”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Repas pris pour un déjeuner d'affaires.
Très bon accueil, les pizzas sont bonnes et confectionnées avec des produits frais.

Je recommande ce restaurant.

• Visité en janvier 2014
Troyes, France
“La meilleure pizza à Troyes - Just best pizza and service in Troyes!!”
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'aime se restaurant italien pour le service toujours très courtois et leur pizza. D'ailleus quand j'y vais je ne commande que ça. J'ai déjà commandé à emposter plusieurs fois : 15-20 min et mes pizzas sont chauds emballés et prêts à être servis.
Sincèrement, je recommande ce restaurant sans hésitez!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Un Coin d'Italie ont aussi consulté

Vous connaissez Un Coin d'Italie ?