“Un endroit sympathique”

Classé n° 36 sur 249 Restaurants à Troyes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juillet 2014 par mobile

À notre arrivée, le serveur nous a tout de suite bien accueilli et comme il n'y avait pas grand monde à l'heure où nous sommes arrivés (19h à peine) nous avons été servis rapidement sans être bousculés pour autant. La carte est classique mais large choix de pizzas et autres. Quant au prix il reste correct ! Je recommande ce petit resto !

Avis publié : 3 mai 2014

tres bonne pizzeria , tant au niveau de l'amabilité du serveur , du cadre moderne , et de la cuisine

Avis publié : 19 mars 2014

De passage à Troyes, nous avons été diner dans ce restaurant. Le repas était très bon, les quantités très bonnes également mais....
Nous avons mangé au lance pierre, je suppose que le patron voulait pouvoir faire un deuxième service avec notre table. Heureusement pour l'apéro, nous avions pris du vin rosé car à peine le vin à table, l'entrée arrivait ! Une fois terminée, et vu la taille de celle-ci, on a demandé une petite pause mais le plat est arrivé directement. Autrement dit, le repas a été bourratif, on voulait prendre un dessert, on a même pas su ! Les pâtes servies avec le plat étaient froides, je suppose qu'en voulant aller trop vite, le cuistot n'a pas pris le temps de les laisser chauffer. On a mangé tellement vite que l'on a pas profité du repas, dommage !
Bref, je le recommande mais il faut faire remarquer dès la commande que vous avez le temps !

Avis publié : 15 février 2014

Très bon petit resto ! Rapport qual prix impeccable. Belle présentation, le goût est au rdv et le service ultra chaleureux et sympathique. Je reste tjs critique mais là c'est très sympa. Dommage que certains abrutis volent les salières ce qui contraint le patron à mettre des salière de cantine... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pierre-Mary Galan

Avis publié : 9 janvier 2014

Repas pris pour un déjeuner d'affaires.
Très bon accueil, les pizzas sont bonnes et confectionnées avec des produits frais.

Je recommande ce restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Un Coin d'Italie ont aussi consulté

Vous connaissez Un Coin d'Italie ?