“sympa !”
4 sur 5 bulles Avis sur Un Coin d'Italie

Un Coin d'Italie
Classé n° 26 sur 235 Restaurants à Troyes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations, Plats à emporter
romigny
“sympa !”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une petite adresse sympa pour un repas à midi en terrasse. Des serveurs (euses) avec le sourire. Une bonne salade, un exelent Tiramitsu traditionnel une bière un café , 17, 50 euros c'est raisonnable. En bref c'était bien.

Visité en août 2014

Saint-Lyé, Champagne-Ardenne, France
“un voyage pour les papilles”
Avis écrit le 5 août 2014

Instalez vous a la terrasse et degustez , un bon risotto, un filet de poulet avec une petite creme d'ail, sans oublier la glace stratciatella ou le tiramisu, delicieux! Produit frais ,accueil sympathique, avec un bon rapport qualité/prix ( 13,50 le menu du jour entrée plat dessert) j'y retournerai et je le recommande.

• Visité en août 2014
Troyes, France
“Le meilleur rapport qualité/prix de Troyes”
Avis écrit le 2 août 2014

que des produits frais, un service rapide, une carte renouveler régulièrement, une magnifique terrasse et un service rapide !! cela fait des années que j'y mange et cela n'est pas près de s'arrêter. Excellent restaurant !! un menu du jour le midi pour moins de 15 euros avec un verre de vin AMAZING !!!

• Visité en juillet 2014
Mons, France
“repas en terrasse”
Avis écrit le 25 juillet 2014

repas pris tardivement et accueil sympa. Plats de qualité et service dans un tempo correct. bonne adresse

Visité en juillet 2014
Troyes, France
“Un endroit sympathique”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

À notre arrivée, le serveur nous a tout de suite bien accueilli et comme il n'y avait pas grand monde à l'heure où nous sommes arrivés (19h à peine) nous avons été servis rapidement sans être bousculés pour autant. La carte est classique mais large choix de pizzas et autres. Quant au prix il reste correct ! Je recommande ce petit resto !

Les voyageurs ayant consulté Un Coin d'Italie ont aussi consulté

Vous connaissez Un Coin d'Italie ?