“Gentillesse et sympa.”
Avis sur Hotel de la Gare

Hotel de la Gare
N° 13 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 18 août 2014

J'ai passé une nuit avec une amie au printemps et nous avions été surpris par la qualité de nos chambres du premier étage.
La gentillesse de l'accueil a été récemment confirmée par une de mes nièces qui après un imprévu a du annuler sa nuitée réservée sur un site au dernier moment, l’hôtel a tout fait pour qu'elle soit remboursée alors que ce n'était pas prévu par ce site.

Astuce pour la chambre : Très pratique à coté de la gare et a 5 mn à pieds du centre ville..
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mai 2014

Il n'y a rien à redire, l'accueil par les réceptionnistes est parfait, le patron fait tout pour que la clientèle se sente bien. Cet hôtel est très bien entretenu, très sincèrement il mériterait des étoiles

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons passé une nuit à Troyes lors d'un we, l'hôtel est bien situé, accueil très sympathique et prévenant (Info sur la ville, disponibilité, sourire) nous avions une chambre rénovée au premier étage, petit déjeuner classique et correct. Une petit adresse sympa légèrement en retrait du centre ville, facile de garer sa voiture, parfait pour une nuit, très bonne étape pour nous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013 par mobile

Nous avions deux nuits à passer sur Troyes. A notre arrivée nous sommes tombés par hasard sur cet hotel.
Acceuil : rien à redire, courtois et professionnel
Prix de la chambre : dans la moyenne des hotels de la ville
Petit déjeuner : pour le prix, on s attend à beaucoup mieux !
Qualité de la chambre : là, on a touché le fond ! Une fuite de la douche (excessivement énervant), l insonorisation inexistante (je me moque, personnellement, de ce que fait mon voisin), un sanglier a dû passer avant nous pour arracher la tapisserie, un autre a posé le parquet flottant, le tout servit avec une courant d'air froid provenant d'un jour de 4cm sous la porte d'entrée de la chambre ! Seul point positif : la propreté des draps et des sanitaires...

Pour la direction de l'hotel : on choisit entre faire des travaux et recevoir des clients...

Un client malchanceux !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Une bonne nuit dans cet hotel récemment rénové et bien situé à deux pas du centre de Troyes. J'ai hérité d'une toute petite chambre sous les combles mais pour une nuit cela suffit avec un très bon lit. La décoration est sobre et agréable et l'agencement bien pensé. Le petit déjeuner buffet est varié.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2012

Hôtel 2 étoiles situé à proximité de la gare et pas loin du centre ville !
Chambre agréable et équipée d'un écran plat, d'une belle salle de bain, chambre correcte mais l'insonorisation est à revoir ! Le soir, les personnes des chambres voisines étaient bruyantes, on entendait tout !
Petit déjeuner sous forme de buffet copieux et bon !
Personnel très agréable !
Par-contre, il manque quelques prises murales dans la chambre !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2012

A deux pas de la gare et proche du centre ville- Nous avons trouvé la chambre petite mais propre , confortable et bien équipée -Nous étions dans le bâtiment au RDC dans la cour bien au calme- La salle du petit déjeuner vient d'être refaite- Déco épurée, belle luminosité, mobilier moderne et chaud- Buffet bien garni et de qualité - Rien à (re) dire sinon à recommander

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple