Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Une nuit pendant le week-end, excellent rapport qualité prix, moins de 60 Euros sans le petit-déjeuner, l’hôtel est proche du centre ville, nous avons tout fait à pied. Réservation faite sur le site de l’hôtel, personnel accueillant, nous y retournerons.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2020 par mobile

Chambre « supérieure » minuscule mais bonne literie, l’hôtel est calme .
Parking pas très pratique. Un zappeur pour 4 places
Petit déjeuner 10,50 , rien d’extraordinaire. Ce n’est pas un hôtel où nous logerons à nouveau

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 14 janvier 2020

Je fréquente deux fois par mois les hôtels pour le week-end. De 60 à 250€ les nuitées.
Cet hôtel présente un excellent rapport qualité prix. A 58€ vous aurez une chambre très confortable, une excellente literie, propreté irréprochable. Oui c'est en fond de cours, oui il faut passer devant les poubelles, mais on ne dort pas dans les poubelles et à 58€ l'essentiel est à l'intérieur. Le petit déjeuner est excellent pour 10€ .
Le seul point NOIR de notre passage dans cet hôtel : la serveuse du petit déjeuner . Un cauchemar pour notre domaine de l'hôtellerie et la restauration. Elle vous envoie paître quand vous arrivez après 1/4 d'heure de l'ouverture du petit déjeuner, qu'il n'y a plus de pain, que vous lui en demandé gentillement mais qu'après 10 vraies minutes d'attente ne voyant rien arriver vous vous assurer qu'elle n'ait pas oublié et bien là elle vous balance un pain tout dur encore bouillant et vous dit "c'est pas de ma faute si les autres avant ont tout manger" . Nous étions 8 dans la salle. Mais finissons sur une belle note. Tout le reste du personnel était très agréable

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 26 décembre 2019

La proximité des fêtes de Noël nous a permis de découvrir Troyes dans une ambiance très festive. L'hôtel étant situé à proximité du centre-ville, nous avons pu nous y rendre à pied très facilement (5mn). La chambre était très confortable, et l'accueil agréable.

Astuce pour la chambre : un grand lit confortable, et un espace douche spacieux. Parfaitement calme.
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 décembre 2019

Hotel bien placé, Personnel accueillant, assez cher pour un Hotel qui n'a pas d’ascenseur... ch au 3 ème Ok mais fenêtre sans vue, donnant sur cour intérieure et impossible de la garder ouverte car l'odeur et les gaz qui remontent de la machinerie de chauffage qui est ds la cour se rependent ds la ch immédiatement ...

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires