“une agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis sur Restaurant de l'Etoile - FERMÉ

Restaurant de l'Etoile
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Troyes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une agréable soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous y sommes allés pour manger une tête de veau et nous en avons amplement profité : service très sympa, entrée copieuse et délicieuse, tête de veau inoubliable par sa qualité, vin servi à température ( Irancy ). Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mai 2014

Sainte-Savine, France
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Je suis venue avec le guide Passtime l'an dernier. Agréablement surprise. Assiette très copieuse et c'était très bon. Seul point négatif : j'avais pris une demi bouteille d'Irancy et elle était à température ambiante. Pas top en plein mois de juin...

• Visité en juillet 2013
“Quel restaurant avec plat incipide les cuisinier qui s' insulte et des serveurs sortis don ne sais ou”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Ce restaurant que se soit salade surprise avec des crevettes surgelé et la salade meme pas lavé toutes les salades sont infecte les plats avec les viandes inmangeable bref le resto le plus infecte de troyes limite je vous conseille plus le macdo

“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous étions une table de 7 et pas un n'en a laissé dans son assiette, c'était juste très très bon. Je viens souvent et continuerai de venir malgré le temps d'attente parfois bien long!

Lille, France
“Très copieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un très bon moment.
Le service est agréable et les plats sont gigantesques.
On étaient une table de huit et tout le monde a apprécié

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Etoile ont aussi consulté