“Une très agréable escale au cœur de Troyes”
Avis sur Cafe de Foy

Cafe de Foy
Classé n° 132 sur 244 Restaurants à Troyes
Avis publié : 8 février 2014

Un accueil chaleureux par la patronne dans cette jolie brasserie (magnifique fresque classee au plafond) au cœur de la vieille ville. Des assiettes simples bonnes et copieuses a un prix très raisonnable. Une agréable escale lors de notre visite du "bouchon de champagne".

Avis publié : 8 février 2014

Nous nous y sommes arrêtés en amoureux sur la route des Alpes, voulant profiter de cette halte pour découvrir le centre ville de Troyes récemment restauré.
Dans l'assiette: une cuisine traditionnelle de qualité. Le service est bon; celui d'une brasserie, animé… et les prix y sont plus que corrects !
Petit plus: la brasserie (classée) possède un plafond XIXème assez surprenant !

À refaire !

Avis publié : 18 janvier 2014

Joile brasserie avec un décor ancien qui mérite le détour. Nous sommes arrivés à 2 h pour déjeuner et nous avons été très bien servis. Idéal pour une restauration rapide avec un plat du jour. L'andouillette était vraiment excellente. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Je m'y rends pour boire un verre après le travail. Dix minutes pour recevoir notre commande alors que le salle est presque vide. Et dix minutes encore pour être servi ...

cafedefoy, Gérant de Cafe de Foy, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Monsieur, nous ne comprenons pas le titre de votre commentaire, car nous ne proposons pas de repas l'après-midi.
Pour l'attente lors de votre prise de commande, nous vous présentons toutes nos excuses. Il peut arriver que nos clients montent à l'étage sans que nous n'ayons pu les accueillir en salle ou au comptoir. Et de la salle en bas, ou derrière le bar, nous n'avons pas de vue sur l'ensemble de la mezzanine.
En espérant vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 24 juillet 2013

resto decor magnifique personnel sympa prix abordables entree plat dessert apero boisson 55e pour 2 le personnel est aux petits soins le repas copieux tout est propre rien a redire

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Foy ont aussi consulté

Troyes, Aube

Vous connaissez Cafe de Foy ?