“Très bonne soirée. Un accueil très chaleureux”
Avis sur Tablapizza

Tablapizza
Classé n° 128 sur 251 Restaurants à Troyes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Tablapizza, la pâte à pizza c’est tout un art : légère et délicieuse, elle se réinvente sans cesse, changeant de forme et de cuisson au gré de nos recettes !
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique et serveuse très agréable. Service rapide. Plats très bons. Idéal pour passer une bonne soirée entre amis. A recommander.

Avis publié : 27 février 2014

Équipe très courtoise et politesse assurée de tous les membres de l'équipe. Service très rapide et excellente qualité des produits. Cadre spacieux et très agréable où l'on se sent bien. Nous sommes restés quelques jours à Troyes en famille et avons mangé deux fois à la Tablapizza (Leurs rouléïades sont un délice !).
Même nos deux jeunes enfants de 10 et 13 ans ont adoré ce qui était proposé. Ce restaurant est, pour nous, l'un des meilleurs de la ville ...!!!...

Avis publié : 25 février 2014

Bon accueil , service impeccable et repas très bon !! Belle découverte !! Et ouvert le dimanche soir !! Très bien pour clôturer le week end !!

Avis publié : 24 février 2014

Nous avons passé un agréable moment, auprès d'une très bonne équipe, le service a été rapide et agréable! A refaire et à recommander!

Avis publié : 23 février 2014

Super équipe très dynamique. Repas parfait, pizzas très bonnes et très bon vin. Merci à toute l'équipe. A recommander. On reviendra sans problème.

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Saint-Andre-les-Vergers, Aube

Vous connaissez Tablapizza ?