“Excellent”

Tablapizza
Classé n° 141 sur 251 Restaurants à Troyes
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Tablapizza, la pâte à pizza c’est tout un art : légère et délicieuse, elle se réinvente sans cesse, changeant de forme et de cuisson au gré de nos recettes !
Avis publié : 5 mars 2014

Restaurant ou l'on ce rend assez régulièrement au moins une fois par mois .
Rien a dire niveau service employer très souriant et très serviable.
Apéritif très appréciable , avec touche personnel un délice surtout accompagner de leur entré qui nous fait voyager de l'autre côté de la France
Plat principal , mélange de goût et de saveur avec une carte bien garnie.
Pour ce qui est du désert un très grand choix .

Avis publié : 5 mars 2014

Nous allons tous les mois à Tablapizza et nous en sortons toujours enchantés. Tout y est : L'accueil chaleureux , la gentillesse des serveurs, leur bonne humeur , la qualité des plats , la rapidité du service et même le prix. C'est un vrai bonheur , je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique et serveuse très agréable. Service rapide. Plats très bons. Idéal pour passer une bonne soirée entre amis. A recommander.

Avis publié : 27 février 2014

Équipe très courtoise et politesse assurée de tous les membres de l'équipe. Service très rapide et excellente qualité des produits. Cadre spacieux et très agréable où l'on se sent bien. Nous sommes restés quelques jours à Troyes en famille et avons mangé deux fois à la Tablapizza (Leurs rouléïades sont un délice !).
Même nos deux jeunes enfants de 10 et 13 ans ont adoré ce qui était proposé. Ce restaurant est, pour nous, l'un des meilleurs de la ville ...!!!...

Avis publié : 25 février 2014

Bon accueil , service impeccable et repas très bon !! Belle découverte !! Et ouvert le dimanche soir !! Très bien pour clôturer le week end !!

Les voyageurs ayant consulté Tablapizza ont aussi consulté

Vous connaissez Tablapizza ?