“Superbe maison”

Chambre d'hotes L'Ambroise
Nancy, Lorraine, France
“Superbe maison”
Avis écrit le 6 novembre 2013

La maison est superbe, avec son caractère désuet, mais c'est ce qui fait tout son charme !!! Le petit déjeuner est copieux et y sont inclus des confitures maison. L'accueil et charmant et plein d'attention de la part de l'hôtesse. Nous y retournerons et le recommandons !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
lambroise, Propriétaire de Chambre d'hotes L'Ambroise, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui nous donne encore plus envie de continuer.... avec des hôtes passionnées comme vous, c'est agréable et facile...
A très bientôt nous espérons,
Laurence et Jacqueline.

Kaysersberg, France
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

En déplacement professionnel sur Troyes pendant les nuits de champagne j ai trouvé cette maison vraiment extraordinaire .Rien à dire sur le service ,la chambre ,le pdj ,l accueil ,la propreté , la déco tout était vraiment parfait ..je recommande personnellement en tout cas .
Christophe

• Séjour du octobre 2013
lambroise, Propriétaire de Chambre d'hotes L'Ambroise, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Bonjour Monsieur,

un grand merci pour votre avis qui fait chaud au cœur,
A très bientôt de vous accueillir de nouveau en nos murs
Bien cordialement
Jacqueline BOIDET
sevran
Avis écrit le 17 octobre 2013

Mon mari et moi voyageons beaucoup mais n'avions jamais vu une chambre aussi étonnante que celle que nous avons eu au 2è étage. Une salle de douche avec porte transparente plantée au beau milieu de la chambre et la cerise sur le gâteau pas de porte aux toilettes. Imaginez un peu l'intimité!!!!!
Rajoutons à cela une télévision n'ayant pas les chaines les plus vues et un parquet qui grince tellement que tant que toute la maisonnée n'est pas au lit vous ne dormez pas.
Nous entendons également toutes les chasses d'eau qui se tirent sur le même étage.
Nous avons été extrêmement déçus et ne retournerons jamais dans cette maison . Le descriptif sur internet ne correspond en rien à ce que nous espérions

Astuce pour la chambre : refusez la chambre 3
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Je vous remercie vivement pour ce commentaire qui, à lui seul démontre que nous ne pouvons plaire à tout le monde, et que certains clients ne lisent pas les descriptifs placés sur les sites de réservation. Cette chambre est la chambre la moins chère de notre chambre d'hôtes, justement pour sa configuration avec la douche dans la chambre (comme indiqué encore une fois sur booking.com). Les photos quant à elles ne mentent pas, et sont présentes sur le descriptif.
Devant le nombre de commentaires que nous recevons tous les jours, et les notes que nous avons, je reste certaine que votre réservation seule était une erreur.
Meilleures salutations
Jacqueline BOIDET Propriétaire -
Périgueux, France
Avis écrit le 2 août 2013

Formidable, calme, beau, bien meublé, le manoir est plein de charme, le petit déjeuner maison est plein de raffinement et très copieux, nous y étions pour un évènement de famille malheureux, l'hôtesse a été pleine d'attention et de gentillesse, à recommander !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
lambroise, Propriétaire de Chambre d'hotes L'Ambroise, a répondu à cet avis, 17 août 2013
BOnjour,

Un grand merci pour votre commentaire sur l'Ambroise,
A bientôt de vous y accueillir de nouveau dans de meilleures circonstances.
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 mai 2013

Maison ancienne magnifique en bordure du centre-ville de Troyes. Hôtesses charmantes et accueillantes. Petit déjeuner avec des confitures maison, servi avec soin et élégance.
Les chambres sont grandes et bien meublées, la salle de bain moderne et belle.
Possibilité d'acheter du champagne de production locale à bon prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Châteaudun, France
Avis écrit le 12 mai 2013

excellent sejour a l Ambroise merci a Mme Jacqueline pour son accueil chaleureux et competent
Cadre raffiné Situation ideale au coeur de Troyes
Prpreté et service exemplaires
Des conseils pour agrementer votre séjour...On vous donne un plan et des reductions pour les magasins d usine

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2013

Bonjour à tous, l'amboise 2 est une chambre assez spacieuse, la salle d'eau est vraiment belle,
l'emplacement révé, à 5 minutes du centre de troyes à pied,
l'accueil formidable sa réputation est bien fondée.
le petit déjeuner est assez léger mais de qualités toujours servi avec le sourire et sa c'est le plus important.
il y a quasiment toujours de la place pour garer la voiture.
on a passé une bonne nuit ( les murs sont assez fins donc attention sous la couette )

bon séjour

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux