“Catastrophe”

Cuisines : Européenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Un accueil moyen, un service trop long pour un restaurant qui n'est pas gastronomique. De plats non raffinés et des erreurs sur l'addition!
A éviter, il y a vraiment mieux sur la place troyenne

Avis publié : 8 février 2014

Produits médiocres, je voulais une andouillette au chaource, quelle déception ! La sauce au chaource n'avait que le nom et l'andouillette manquait de cuisson.
Pour les gens qui veulent manger une vraie andouillette au chaource, n'allez pas dans ce restaurant.
Nous étions collés aux voisins d'à côté, une proximité ok mais là on etait limite à la meme table!
Les prix sont trop élevés vu la mauvaise qualité des plats.

Avis publié : 7 février 2014

Nous y allons depuis 6 ans mais avons hésité cette année à cause de vos avis
Sommes quand même allés et n'avons pas regrétté
Patronne et personnel aimables,prix des menus inchangés depuis 2 ans,cadre superbe à 2 pas de la ruelle des chats
Ce n'est pas un gastro mais pour 19 euros nous avons eu salade et croûtes au vrai chaource,fricassée d' andouillette avec frites ou palette de porc gratin dauphinois,mousse chocolat MAISON ou sorbets ou pâtisserie en ajoutant 7 euros on a eu pichet de vin et plein de gentils voisins
Que vouloir de plus??????? Christine Belgique

Avis publié : 2 février 2014

Accueil très bien et plat très correct. La quiche au Chaource est très bonne ainsi que les Tagliatelles au légumes etChaource. Cadre très sympathique avec les poutres apparentes. Tarif très raisonnable. Je vous le recommande

Avis publié : 31 janvier 2014 par mobile

Cuisine collective qui va avec la vaisselle...
Salle bondée, grâce au cachet de la décoration attrape touristes, ou l on mange avec le voisin de table...
Légumes pas cuits, limite c est normal d avoir des haricots verts dur comme des bouts de bois...
Gâteau en dessert qui pique, juste infecte...
Serveur visiblement amateur complètement dépassé par les événements et patronne d une mauvaise fois non dissimulée...

À oublier
Si vous êtes à table en lisant ce commentaire et que vous n avez pas encore commandé, fuyer !!!

Les voyageurs ayant consulté LE GRILL SAINT JEAN ont aussi consulté

Vous connaissez LE GRILL SAINT JEAN ?