“A éviter” 1 5 étoiles

LE GRILL SAINT JEAN
Classé n° 153 sur 210 Restaurants à Troyes
Cuisines : Française, Européenne, Saine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nogent-sur-Seine, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Au bout d une heure les plats arrivent et froid obligé de les renvoyés. Un endroit à évité au pays de la gastronomie !!! Mon dieu que c était nul !!!

MAGNY LE HONGRE
“bien tombés ce jour là..”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

contrairement à la majorité des avis nous n'avons pas été déçus dans un cadre du vieux Troyes, c'est notre deuxième passage et les 2 menus à 14.90 et 20€ sont bien servis, seule l'andouillette avait une allure de réchauffer, mais les assiettes étaient bien servies, en dessert le café gourmand était parfait, le rapport qualité prix est correct et le service très courtois, il est vrai qu'en février la salle est loin d'être pleine mais vu le nombre de tables il faut peut être effectivement éviter ce restaurant les jours de grande affluence

• Visité en février 2014
Troyes, France
“Catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Un accueil moyen, un service trop long pour un restaurant qui n'est pas gastronomique. De plats non raffinés et des erreurs sur l'addition!
A éviter, il y a vraiment mieux sur la place troyenne

Reims, France
“Une honte”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Produits médiocres, je voulais une andouillette au chaource, quelle déception ! La sauce au chaource n'avait que le nom et l'andouillette manquait de cuisson.
Pour les gens qui veulent manger une vraie andouillette au chaource, n'allez pas dans ce restaurant.
Nous étions collés aux voisins d'à côté, une proximité ok mais là on etait limite à la meme table!
Les prix sont trop élevés vu la mauvaise qualité des plats.

• Visité en décembre 2013
Boussu, Belgique
“pourquoi démolit -on un aussi bel et bon resto?”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Nous y allons depuis 6 ans mais avons hésité cette année à cause de vos avis
Sommes quand même allés et n'avons pas regrétté
Patronne et personnel aimables,prix des menus inchangés depuis 2 ans,cadre superbe à 2 pas de la ruelle des chats
Ce n'est pas un gastro mais pour 19 euros nous avons eu salade et croûtes au vrai chaource,fricassée d' andouillette avec frites ou palette de porc gratin dauphinois,mousse chocolat MAISON ou sorbets ou pâtisserie en ajoutant 7 euros on a eu pichet de vin et plein de gentils voisins
Que vouloir de plus??????? Christine Belgique

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté LE GRILL SAINT JEAN ont aussi consulté

La Chapelle-Saint-Luc, Aube

Vous connaissez LE GRILL SAINT JEAN ? Partagez vos expériences !