“Un cocon élégant, romantique et très confortable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Rue de la...
Vanves, France
“Un cocon élégant, romantique et très confortable”
Avis écrit le 4 juin 2019 Séjour en mai 2019

Ce petit appartement décoré avec style est vraiment idéalement situé dans une des nombreuses rues piétonnes du vieux Troyes ! Du coup, le calme est assuré. Il est en rez-de-chaussée : pas d'escaliers, et on peut boire un thé ou un café dans la petite cour lorsqu'il fait beau (nous y avons également déjeuné). Bien sûr, on choisit généralement ce style de location pour son spa (sauna + grand jacuzzi pour deux), mais le reste des prestations est aussi au top : machine pour boissons chaudes, grand téléviseur, console de jeu, lecteur de disques, connexion wi-fi, etc. Bref, on pourrait être tenté de ne pas en sortir, mais ce serait dommage car le quartier regorge de jolies boutiques, de restaurants et de lieux à visiter.
Par ailleurs, nous avons eu un petit souci technique d'eau chaude et nous avons énormément apprécié la réactivité et la gentillesse de l'équipe de gérance.
Bref, nous regardons déjà notre agenda pour programmer une autre visite...

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
06 juin 2019
Merci Marie pour ce jolie commentaire.
Nous nous efforçons au quotidien d'apporter tout le nécessaire et confort possible pour les couples qui séjournent chez nous. C'est parfois délicat mais toujours agréable, nous adorons et nous imposons de proposer une qualité supérieur dans nos appartements. Concernant Troyes et ses rues piétonnes, c'est effectivement un endroit très sympa et vraiement heureux que cela vous ai plu... Au plaisir de vous accueillir à nouveau et éventuellement échanger sur les autres choses à voir ou faire :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer