Hôtel Le Relais Saint Jean
  • Restaurant
73 $US
71 $US
  • Bar/lounge
Hotel Arlequin(Troyes)(Bonne affaire !)
72 $US
231 $US
  • Parking gratuit
289 $US
  • Piscine
Avis publié : 4 septembre 2011

Comme souvent en province, le classement est un peu surévalué, c'est en fait un *** et non un ****. L'accueil est excellent, la chambre de grand confort, malgré la déco qui se veut contemporaine et qui est sans âme. Le buffet à 15 euros est hors de prix.
Parking surveillé, avec accès direct à l'hôtel, très agréable.Les réceptionnistes sont de bon conseil pour les restaurants.

Avis publié : 23 août 2011

Bel hôtel situé dans le quartier historique de Troyes. Prix abordable comparé à ceux pratiqués sur Paris.
La chambre est très bien décoré mais il faudrait songer à changer le revêtement mural, qui dénote à côté de la déco'.
Le petit-déjeuner est excellent, avec des produits frais.
Une belle adresse.
Petit bémol toutefois: une araignée dans un coin du plafond et les traces de marquage pour la pose du luminaire au-dessus de la porte de la chambre.

Avis publié : 17 août 2011

Hotel réservé par Booking. nous n'y avons passé qu'une nuit en revenant d'un périple en Alsace. L'accueil s'est particulièrement bien passé. A savoir qu'il vaut mieux aller directement au Parking Hotel de Ville, où des places sont réservées à l'Hotel, et où un accès direct à la réception est prévu. Chambre standart, un peu petite mais bien équipée. nous donnions sur la petite rue où se trouve l'entrée de l'hotel, et avions un balcon qui, curieusement, était commun à la chambre d'à côté... A part cette petite bizzarerie, excellent service, très bon petit déjeuner, et un patron d'origine Irlandaise qui fait le bonheur des clients au bar !! Nous aussi avons été très bien conseillé pour le choix du restaurant, bien qu'un grand nombre ait été fermés à cette époque. En résumé, à refaire !

Avis publié : 16 août 2011

Pour notre première découverte en couple du centre rénové du Troyes, nous avons choisi cet hôtel suite aux avis élogieux sur ce site. Malheureusement, nous étions très déçus et les prestations que nous avons eu ne sont pas dignes d’un hôtel de 4, voire 3 étoiles. Pour une réservation d’une chambre standard, nous avons eu droit à une chambre minuscule, assez sombre, sous les combles, avec seulement 50 cm de passage tout autours du lit, qui étais néanmoins grand et confortable. Lors de l’enregistrement, le réceptionniste, très gentil et sympa, nous a expliqué que cette chambre est la seule disponible pour ce soir. Son amabilité et ses conseils pour la sélection d’un bon restaurant nous ont permis de passé une bonne soirée. Le lendemain matin, ayant des doutes que cette chambre correspond bien aux normes en vigueur et du standard de 4 étoiles. nous avons fait savoir notre insatisfaction à la femme à l’accueil. Cette personne qui s’est présenté comme la gérante de l’hôtel a été très agressive et désobligeante, avec une manque totale d’écoute du client. Nous étions insultés d’avoir émis une critique quelconque sur la prestation de l’hôtel avec l’explication que c'est ça la taille d’une chambre standard qu'on peut avoir avec une réservation sur Internet ! C’est vraiment dommage pour l’image de cet hôtel d’avoir une telle responsable sans aucun sens de responsabilité et du service, et en général, c’est vraiment dommage pour l’image de la ville de Troyes et de France.

Avis publié : 13 juillet 2011

Nous avons séjournés 2 jours dans cet hôtel avec notre petit York qui a été accueillit gratuitement, tout était parfait un jacuzzi magnifique, un petit déjeuner copieux aussi bien en salle que dans la chambre
aucun bruit insonorisation parfaite
Le propriétaire et le personnel sont plus que charmant
JE RECOMMANDE

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple