101 $US
161 $US
138 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Golden Tulip Troyes(Barberey-Saint-Sulpice)
76 $US
74 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
179 $US
154 $US
  • Service d'étage
Ibis Troyes Centre(Troyes)(Bonne affaire !)
78 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
289 $US
  • Piscine
Avis publié : 20 décembre 2012

Bel hotel dans le centre ville avec parking où nous avons eu l'occasion de prendre un verre au bar sans y loger cependant.

Accueil très agréable, belle décoration.
Grand choix de whiskies;
Service efficace et apéritifs généreux !

A recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
kardar, Assistante Manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor.

C'est avec plaisir que nous avons lu celui-ci.

Nous sommes contents de savoir que le service au bar ainsi que l'accueil et la décoration vous ont donnée satisfaction et ça serait un plaisir de vous accueillir pour un séjour dans notre hôtel, et vous faire découvrir nos chambres et leur confort.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Andrada B.

Avis publié : 1 décembre 2012

Très court séjour d'une nuit à Troyes dans cet hotel de centre ville , effectivement l'accès direct à l'hotel par le parking de l'hôtel de ville est bien pratique. La chambre, au premier étage, était agréable en tout point, donnant sur un balcon en arrière cour, ce qui protège sans doute du bruit ambiant car les petites rues piétonnes sont très animées le samedi soir ! Un petit plus pour la salle de bains, spacieuse et pleine de petites attentions personnalisées. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner et avons trouvé la chambre un peu chère pour une nuit de novembre (150 euros sans petit déjeuner, hors parking et taxes de séjour) à Troyes ... mais celà dit, nous avions peu être sous estimé le caractère touristique de la ville ?

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor. C'est avec plaisir que nous avons lu celui-ci.

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement ainsi que nos différents services et l'accueil du personnel.

Etant situé en plein coeur d'une ville historique, dans une rue piétonne, notre parking souterrain avec accès direct à l'hôtel est particulièrement appréciable.

Ayant seulement 23 chambres, et une fourchette de prix allant de 95,00€ à 210,00€, nous ne pratiquons pas des tarifs différents haute/basse saison.

Comme vous avez pu le remarquer, la ville de Troyes est une ville de plus en plus connue au point de vue touristique.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, peut être pour un plus long séjour, qui vous permettrais de découvrir notre magnifique ville et ses trésors.

Andrada B.

Avis publié : 30 novembre 2012

Bel hotel très bien placé en plein centre piétonnié de la ville de TROYES et de ses restaurants
La situation explique le prix ,
Parking privé donnant accès directement par l'intérieur à l'hotel.(10€)
Personnel très sympa .....
Chambre type luxe (upgrade gratuit) confortable ...equipement parfait
Wi-fi dans les chambres
Petit déjeuner buffet simple mais correct (un peu cher 15€)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
kardar, Responsable réception de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2012

Chers clients,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvidor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé et que vous avez apprécié la situation géographique de notre établissement ainsi que nos différents services, l'équipement de nos chambres et l'accueil du personnel.
Etant situé en plein coeur d'une ville historique dans une rue piétonne, le parking souterrain est particulièrement appréciable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Relais Saint Jean.
R.J

Avis publié : 18 novembre 2012

Très bel hotel 4 etoiles. très bien placé en plein centre ville de TROYES dans une rue piétonne et tout près de l'hotel de ville et des restaurants. Parking privé donnant accès directement par l'intérieur à l'hotel. très bonne prestation, décoration soignée. Qualité de service top. personnel très sympa.... bref une adresse à retenir. Pensez à réserver le jacuzzi en même temps que votre chambre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
kardar, Directeur général de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2012

Chers clients, c'est avec beaucoup de plaisir que nous prenons note de votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et particulièrement sa situation proche des restaurants et commerces, notre accueil, notre parking... Comme vous le signalez, il est préférable de réserver notre espace jacuzzi privatif avant votre arrivée car à certaines périodes, nous avons énormément de demandes et ne pouvons toutes les satisfaire.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Karine D'Arcy

Avis publié : 2 novembre 2012

Très bel hôtel 4**** dans le centre historique de Troyes .
Facilement accessible , parking au sous-sol ( 10 € par jour), belles chambres bien équipées, très beau buffet petit-dèj, personnel multilingue, compétent, charmant et prévenant.
Et quelle belle ville que Troyes ! trop peu ignorée et visitée malgré ses superbes églises (quels vitraux !!) et musées très intéressants.
De quoi passer 3 ou 4 jours en y incluant quelques dégustations de champagne à Vertus.
Anne-Marie B.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
kardar, Propriétaire de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2012

Chers clients,
Nous sommes heureux que votre séjour dans notre établissement ainsi que notre accueil, vous ai laissé un bon souvenir. Notre belle ville de Troyes gagne comme vous le faîtes remarquer à être plus connue et les travaux d'embellissement en court en sont la preuve.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous.
La Direction