Hôtel Le Relais Saint Jean
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, l'acceuil très agréable, le décor des chambres trés sympa et trés propre.L'hotel est en plein centre de troyes avec un parking sous terrain qui donne directement dans l'hotel.
Petit déjeuner copieux
Hôtel a recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
kardar, Assistante Manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor, concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil, notre décoration et le petit-déjeuner vous ont donné entère satisfaction.

C'est avec plaisir que nous transmettront à notre équipe de chambre votre satisfaction quant à la propretée de l'établissement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 14 octobre 2013

Chambre très agréable, bien décorée. Parking donnant à l'intérieur de l’hôtel, très pratique pour sortir les bagages. le personnel à l'accueil est très aimable et nous a indiqué les restaurants ouverts le dimanche soir. Situation géographique excellente pour visiter la vieille ville. Un petit bémol sur le prix du petit déjeuner, 15 euros, qui parait un peu excessif dans la mesure où il n'y a rien qui sorte de l'ordinaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
kardar, Assistante Manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous avons lu ces quelques lignes et avons appris que vous avez trouvé notre parking pratique, la situation géographique de l'hôtel "excellente" et notre personnel à votre écoute et très aimable.

C'est avec regret que nous apprenons que notre petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré le large choix de confitures, fruits, plateau de fromages affinées, plateau de charcuterie, divers céréales et pain, viennoiseries, salade de fruits " faite maison" à partir de fruits frais, yaourts, compotes, œufs cuits à la demande, selon convenance et sans supplément au delà du prix du petit-déjeuner, etc.
Concernant son prix de 15,00€, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci est resté inchangé depuis plus de 7 ans, malgré que l'offre se soit diversifié avec les années.

N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions, que nous étudierons avec la plus grande attention.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Troyes!

Avis publié : 17 septembre 2013

Un lieu authentique, au charme historique, l'emplacement au centre de Troyes est agréable pour découvrir la ville, de belles décorations en harmonie avec l'ancienne bâtisse.

Nous avons été accueillis par un personnel chaleureux, disponible et toujours à l'écoute, merci entre autres à mr David, mme andrada, pour l'excellente relation clientèle, et mme joëlle pour sa bonne humeur et ses bons conseils le matin, c'est très agréable de se sentir comme à la maison!

Nous avons apprécié le petit déjeuner copieux, variés, et très frais notamment la salade de fruits saison goûteuse! La petite salle est conviviale et calme, parfaite pour un réveil au matin en douceur.

La suite junior est confortable, spacieuse, propre. De plus, la structure et le bois 'vivent' sous nos pieds. La literie est bonne, la sdb est pratique, les wc sont séparés, le coté écologique des flacons de lait corporel, savon liquide bio 'ressourçable' se distingue des fameux 'échantillons de toilette': les quantités sont généreuses.

Le parking payant souterrain sécurisé donne directement accès à la réception de l'hôtel.

En sommes, nous avons passé un excellent séjour en famille dans votre hôtel, nous reviendrons donc sans hésiter! Ce lieu fait parti de nos meilleurs souvenirs ainsi que l'excellent restaurant "Jardin gourmand" sur vos bons conseils, où nous avons mangé les meilleures andouillettes artisanales de Troyes!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez passé à écrire un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

Il est vrai que nous avons la chance d'avoir un établissement qui se situe en plein centre ville et que ceci facilite l'accès au cœur historique de notre beau Troyes.

Je vous remercie au nom de l'équipe, ainsi que de la Direction( Madame D'arcy s'occupant entre autres, personnellement, de la décoration de l'hôtel) pour les commentaires que vous nous adressez et que nous avons lu avec grand plaisir; la satisfaction de nos clients restant une de nos principales préoccupations.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et aimerions vous informer que des changements au niveau de la salle de celui-ci seront effectués dans les mois qui viennent.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre bel hôtel, qui sait, peut être dans la même chambre que lors de votre précédent séjour, mais qui aura une nouvelle salle de bain( puisque celle-ci est prévue pour rénovation avant la fin de l'année).

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information!

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Un très bon hôtel. Nous avons passé une nuit et l'accueil était excellent. Bon personnel, service chaleureux.
A refaire avec plaisir.
Le jacuzzi-spa est très appréciable.
Cet hôtel nous a permis de passer un excellent anniversaire de mariage.
Merci au personnel.

• Séjour en : août 2013
kardar, Assistante Manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil, notre service ainsi que nos prestations, tel que le "jacuzzi privatif", vous ont donné entière satisfaction et vous ont permis de passer un anniversaire de mariage plus qu'agréable.

La satisfaction de nos clients est très importante et c'est pour cela que nous essayons de tout mettre en œuvre afin que vous passiez des moments exceptionnels.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Troyes.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire.

Avis publié : 21 août 2013

Nous avons réservé pour une nuit une suite junior prestige, la communication a été excellente à cette étape, puis l'accueil sur place a été excellent par une jeune fille souriante.
L'hôtel est en plein cœur du vieux Troyes, dans une ruelle médiévale pleine de charme.
Il est très bien équipé (parking surveillé donnant un accès direct à l'hôtel, salle de sport, etc...) et nous avons eu une chambre au décor contemporain, raffiné et de très bon goût. Nous avons pris notre petit-déjeuner dans la petite loggia-balcon donnant sur les toits de la vieille ville, et avons profité de la baignoire-jacuzzi et de la belle douche à l'italienne.
Tout a été parfait, cet établissement est à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
kardar, Assistante Manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

C'est avec grand plaisir que nous avons lu ces quelques lignes et sommes heureux d'apprendre que la prise de la réservation ainsi que l'accueil à votre arrivée vous ont donnée entière satisfaction.

Nous sommes contents de lire que vous avez aimé la décoration de la chambre et que vous avez trouvé celle-ci "raffinée et de très bon goût"( la propriétaire de l'hôtel ayant mis tout son coeur dedans, puisque c'est elle qui s'occupe de tout ce qui est rénovation décoration), ainsi que tous les équipements et gagets présents dans la chambre.

Ce sera un plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Troyes!