Hôtel Le Relais Saint Jean
  • Restaurant
85 $US
72 $US
  • Bar/lounge
Hotel Arlequin(Troyes)(Bonne affaire !)
73 $US
234 $US
  • Parking gratuit
247 $US
235 $US
  • Piscine
Avis publié : 15 décembre 2013

Idéalement placé dans la vieille ville, la décoration de cet établissement est très soignée.
La qualité du service dépends en grande partie du réceptionniste présent au moment du séjour.
Les repas en chambres sont particulièrement copieux (assiette de charcuterie) et le personnel attentif au besoin de leurs clients.
Le jacuzzi est génial, mais il est juste dommage de devoir insister plusieurs fois auprès de plusieurs réceptionnistes afin pour pouvoir y accéder.
3 petits bémol, la taille de la salle de bain, l'absence de peignoir dans la chambre, et la qualité des produits de douche.
Le parking de l'hotel est très pratique (porte sécurisé donnant directement accès à la réception depuis le parking en sous sol.
Hormis ces détails cet établissement reste une belle adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher SimonDiFranco,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur Tripadvisor un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez la situation de l'hôtel et du parking au sein de la ville de Troyes, la décoration de notre établissement, le repas en chambre, notre bain à remous privatif ainsi que l'attention porté par notre personnel à votre égard.

Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la salle de bain petite et avons le plaisir de vous informer que toutes nos chambres sont différentes. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour dans notre établissement, à nous faire part de votre souhait d'avoir une grande salle de bain et nous serons plus que ravis de vous conseiller et réserver pour vous une de nos chambres en possédant une de ce type. Merci de nous informer lors de la réservation que vous souhaitez des peignoirs et ceci seront mis en chambre, car les peignoirs font partie de nos services "sur demande".

Vous avez émis votre déception quant à la réservation de notre bain à remous privatif et le fait d'insister auprès de plusieurs réceptionnistes pour pouvoir en bénéficier. A ce point, nous souhaitons vous informer qu'il s'agit d'une prestation qu'il est préférable de réserver à l'avance( idéalement lors de la réservation). Prestation gratuite et pour une durée d'une heure. Entre chaque réservation il y a 30 minutes de battement, ce qui nous permet de nettoyer les lieux et les rendre disponibles pour l'occupation suivante. Tant que le bain à remous n'est pas réservé par d'autre clients, c'est avec plaisir que nous le proposons aux clients qui le souhaitent. S'agissant d'un espace privatif, s'il y a des réservations en cours, nous ne pouvons pas le rendre disponible. Il arrive également que des réservations prises à l'avance soient annulées par les clients à la dernière minute et à ce moment là d'autres clients qui avait le souhait d'en bénéficier( et ne pouvaient pas car complet) peuvent le réserver. Ceci peut expliquer le fait que l'un d'entre nous n'a pas pu le réserver pour vous, alors qu'un autre oui.

Nous vous remercions pour toutes vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer et espérons que lors de votre prochain séjour, tous nos réceptionnistes auront la même qualité de service.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Assistante manager

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous revenons toujours avec grand plaisir dans cet hôtel: un accueil personnalisé et charmant, des chambres très propres et bien agencées, un excellent petit-déjeuner avec des produits frais.Le parking est facile d'accès et la situation de l'hôtel au coeur de la ville est un plus pour aller dîner sans avoir besoin de voiture ou de taxi. A recommander!

Astuce pour la chambre : Nous avons un faible pour la 101, calme et avec une jolie petite terrasse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre fidélité ainsi que pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant notre hôtel, sur Tripadvisor.

Vos commentaires sur notre accueil personnalisé, la propreté de nos chambres et leur agencement, le côté pratique de notre parking, la bonne situation de l'hôtel au sein de la ville et la fraîcheur des produits au petit-déjeuner nous ont fait grand plaisir.

C'est avec joie que nous vous informons de l'ouverture de la nouvelle salle de petit-déjeuner de l'hôtel, qui attend de vous accueillir et ce, dans le plus grand confort.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente année 2014!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Assistante manager

Avis publié : 10 novembre 2013

très professionnel,direction bilingue. propre, amabilité,très bon accueil , dévoué pour organiser votre séjour.merci toute l'équipe pour mes amis que je n'ai pu recevoir et que j'ai installée dans votre établissement.
tout au centre ville, dans les rues piétonnes, très beau câdre. architecture de quartier magnifique pour visite sans trop se déplacer.parking en dessous
a vous de tester

Astuce pour la chambre : suivant les goûts
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
kardar, Assistante Manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Bonsoir,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire ces quelques lignes concernant notre établissement.

C'est avec plaisir que nous avons lu que vos amis ont été satisfaits de leur séjour au sein de notre établissement( accueil, cadre, emplacement).

Nous serons ravis de les accueillir à nouveau et restons, bien entendu, à leur entière disposition( ainsi qu'à la votre), pour tout complément d'information.

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, l'acceuil très agréable, le décor des chambres trés sympa et trés propre.L'hotel est en plein centre de troyes avec un parking sous terrain qui donne directement dans l'hotel.
Petit déjeuner copieux
Hôtel a recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor, concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil, notre décoration et le petit-déjeuner vous ont donné entère satisfaction.

C'est avec plaisir que nous transmettront à notre équipe de chambre votre satisfaction quant à la propretée de l'établissement.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 14 octobre 2013

Chambre très agréable, bien décorée. Parking donnant à l'intérieur de l’hôtel, très pratique pour sortir les bagages. le personnel à l'accueil est très aimable et nous a indiqué les restaurants ouverts le dimanche soir. Situation géographique excellente pour visiter la vieille ville. Un petit bémol sur le prix du petit déjeuner, 15 euros, qui parait un peu excessif dans la mesure où il n'y a rien qui sorte de l'ordinaire

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
kardar, Assistante Manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous avons lu ces quelques lignes et avons appris que vous avez trouvé notre parking pratique, la situation géographique de l'hôtel "excellente" et notre personnel à votre écoute et très aimable.

C'est avec regret que nous apprenons que notre petit-déjeuner n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré le large choix de confitures, fruits, plateau de fromages affinées, plateau de charcuterie, divers céréales et pain, viennoiseries, salade de fruits " faite maison" à partir de fruits frais, yaourts, compotes, œufs cuits à la demande, selon convenance et sans supplément au delà du prix du petit-déjeuner, etc.
Concernant son prix de 15,00€, nous avons le plaisir de vous informer que celui-ci est resté inchangé depuis plus de 7 ans, malgré que l'offre se soit diversifié avec les années.

N'hésitez pas à nous transmettre vos suggestions, que nous étudierons avec la plus grande attention.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Troyes!