“Très charmant et cosy”

Hôtel Le Relais Saint Jean
N° 2 sur 22 Hôtels à Troyes
Avis publié : 6 février 2014

Cet hôtel est classe, charmant et typique. La façade est magnifique.
L'intérieur est moderne.
L'accueil est parfaite, de jour comme de nuit.
Nous avons profité du jacuzzi qui est privé, (il faut réserver avant).
MAGIQUE !!! c'est au sous sol de l’hôtel sous les voûtes, juste parfait pour un week-end en amoureux.
Parking en dessous ( 10€/journée)
Petit déjeuner +++ ! bien garnis

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Chers Cam-Matt,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le charme de notre l'hôtel, à l'intérieur comme à l’extérieur.

Il est vrai que notre espace bain à remous privatif doit être réservé à l'avance et sommes contents de savoir que vous l'avez trouve magique.

Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre personnel ainsi que sur la qualité de notre petit-déjeuner.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un autre week-end parfait!

191197 avis sur 701

Avis publié : 4 février 2014

Très belle chambre au 4ème étage très cocoon. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner servi en chambre. Personnel très accueillant
L'emplacement en centre ville proche de la mairie est idéale. Je recommande cet hôtel qui je pense est le meilleur de Troyes !

Astuce pour la chambre : au 4ème étage
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Chèr(e) ManouGuyancourt,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

C'est avec grande plaisir que nous avons lu ces quelques lignes et sommes ravis d'apprendre que la décoration de la chambre et son confort, ainsi que l'accueil du personnel et la qualité de notre petit-déjeuner servi en chambre vous ont donné entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel!

Avis publié : 29 janvier 2014

C'est un hôtel très bien situé sur une des rue principale qui est piétonne ( impossible d'y accéder en voiture) et en même temps la chambre qui donnait sur cette rue était très calme.

Nous avons eu un très bon accueil très agréable on ne vous laisse pas attendre quelques secondes.

La chambre est belle moderne et tout est là pour avoir un moment agréable.

Je ne connaissais pas ce village et je le trouve très mignon on y est resté que une nuit et c’était bien agréable comme petite pause dans notre parcoure.

Un peu triste qu'il faille réserver le jacuzzi et donc pour une nuit on pas su en profiter.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher(e) tinmus,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor concernant notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un bon séjour grâce à l'accueil, à la décoration de la chambre ainsi qu'au calme qu'elle procure malgré le fait que l'hôtel soit situé dans une rue piétonne, au coeur de la ville.

Il est vrai que les clients ne peuvent pas arriver en voiture devant l'hôtel, s'agissant d'une rue piétonne mais, en vous garant directement dans notre parking privé, vous bénéficiez d'un accès direct à la réception.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié notre belle ville de Troyes avec ses églises, sa basilique et sa cathédrale, ainsi que les différents musées.

Comme vous l'avez remarque, il est conseillé de réserver à l'avance notre bain à remous car il s'agit d'un espace privatif. N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite, de nous faire part de votre souhait d'en bénéficier et nous serons plus que ravis de le privatiser pour vous.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 19 janvier 2014

nous sommes ravis de notre sejour, le personnel de l'hotel est tres sympathique et acceuillant .
points positifs : propreté, déco,literie, jacouzzi et surtout l'hotel est situé au coeur du centre ville.
par contre le prix du petit dej est un peu elevé donc nous n'avons pas souhaitez le prendre car pour 15euro nous ne sommes pas tous de gros mangeur. dommage qu'il n'y ai pas de chausson et peignoir pour le jacouzzi.en tout cas hotel a vous recommander ! super sejour

Chère deesoph,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor, concernant notre hôtel.

Nous sommes heureux apprendre que vous avez passé un excellent séjour au sein de nôtre établissement grâce à la situation de l'hôtel au sein de la ville, à l'accueil de l'équipe de réception, ainsi qu'à la propreté de la chambre, à la literie, à la décoration et au bain à remous privatif.

Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous informer de votre souhait de bénéficier de peignoirs et chaussons car il s'agit d'un service "sur demande". Nous serons ravis de vous en procurer.

Concernant notre petit-déjeuner, que vous n'avez pas souhaité prendre à l'hôtel du à au fait que vous n'êtes pas des gros mangeurs et donc son prix vous a découragé, veuillez noter que celui-ci est justifié par le fait qu'il s'agit d'un buffet avec une diversité de produits frais et des oeufs à la demande et sans supplément. A titre informatif, le prix de celui-ci est resté inchangé depuis plus de 7 ans. Pour les clients qui ne souhaitent pas manger beaucoup, c'est avec grand plaisir que nous nous adaptons à la demande et pouvons, sur demande, proposer un petit déjeuner composé que de café, jus et viennoiseries, à un prix beaucoup moins élevée. Si vous souhaitez ce type de petit-déjeuner lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part et nous feront au mieux pour satisfaire votre demande.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis publié : 18 janvier 2014

la chambre, l'accueil, la situation tout est parfait, hôtel tenu par des gens qui aiment leur métier et vous accueillent chez eux!!!!et avec un peu de chance Monseigneur Harry vous autorisera une petite caresse....

Cher cedricptak,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire sur Tripadvisor concernant notre hôtel.

C'est avec grand plaisir que nous apprenons que la chambre, l'accueil, la situation de notre hôtel et Monseigneur Harry ont été à la hauteur de vos espérances et souhaitons ne jamais vous décevoir.

Il est vrai que les propriétaires de l'hôtel aiment leur métier et y mettent tout leur âme afin de procurer à nos clients le meilleur accueil. Cet amour du métier ils le transmettent à toute l'équipe.

Ce sera un grand plaisir pour l'équipe et Monseigneur Harry de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 3 janvier 2014

Pour un hotel 4 etoiles avoir une chambre même standard pour 88 ,20 eur en early booking n'est pas courant.Placé en centre ville avec garage et passage direct de ce garage à la reception .Une receptionniste (Roumaine) super competente et aimable parlant un anglais impeccable.Une chambre certes petite mais parfaitement organisée avec toutes commodités linge de service comme neuf .WI FI gratuite Tele ecran plat etc.....

Au petit dejeuner sur demande donc préparés dans l'instant des oeufs brouilles avecbacon .Un grand choix de charcuterie fromages fraises confitures yaourts etc....
Un vrai repas matinal pour les clients allemands ou anglais et meme les français .
Si vous passez par Troyes il faut vous y arreter

Cher jacquesB,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu ces quelques lignes. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre chambre "Standard" confortable, malgré sa taille par rapport aux autres chambres et que notre petit-déjener buffet, avec des produits divers et frais ainsi que ses oeuf préparés à la commande, vous ont procuré entière satisfaction.

Pour finir, je vous remercie pour vos compliments quant à la qualité de mon accueil que j'essaye d'améliorer tous les jours.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites dans notre belle ville de Troyes.

Avis publié : 15 décembre 2013

Idéalement placé dans la vieille ville, la décoration de cet établissement est très soignée.
La qualité du service dépends en grande partie du réceptionniste présent au moment du séjour.
Les repas en chambres sont particulièrement copieux (assiette de charcuterie) et le personnel attentif au besoin de leurs clients.
Le jacuzzi est génial, mais il est juste dommage de devoir insister plusieurs fois auprès de plusieurs réceptionnistes afin pour pouvoir y accéder.
3 petits bémol, la taille de la salle de bain, l'absence de peignoir dans la chambre, et la qualité des produits de douche.
Le parking de l'hotel est très pratique (porte sécurisé donnant directement accès à la réception depuis le parking en sous sol.
Hormis ces détails cet établissement reste une belle adresse.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher SimonDiFranco,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire sur Tripadvisor un commentaire concernant votre séjour dans notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez la situation de l'hôtel et du parking au sein de la ville de Troyes, la décoration de notre établissement, le repas en chambre, notre bain à remous privatif ainsi que l'attention porté par notre personnel à votre égard.

Nous sommes navrés que vous ayez trouvé la salle de bain petite et avons le plaisir de vous informer que toutes nos chambres sont différentes. N'hésitez pas, lors de votre prochain séjour dans notre établissement, à nous faire part de votre souhait d'avoir une grande salle de bain et nous serons plus que ravis de vous conseiller et réserver pour vous une de nos chambres en possédant une de ce type. Merci de nous informer lors de la réservation que vous souhaitez des peignoirs et ceci seront mis en chambre, car les peignoirs font partie de nos services "sur demande".

Vous avez émis votre déception quant à la réservation de notre bain à remous privatif et le fait d'insister auprès de plusieurs réceptionnistes pour pouvoir en bénéficier. A ce point, nous souhaitons vous informer qu'il s'agit d'une prestation qu'il est préférable de réserver à l'avance( idéalement lors de la réservation). Prestation gratuite et pour une durée d'une heure. Entre chaque réservation il y a 30 minutes de battement, ce qui nous permet de nettoyer les lieux et les rendre disponibles pour l'occupation suivante. Tant que le bain à remous n'est pas réservé par d'autre clients, c'est avec plaisir que nous le proposons aux clients qui le souhaitent. S'agissant d'un espace privatif, s'il y a des réservations en cours, nous ne pouvons pas le rendre disponible. Il arrive également que des réservations prises à l'avance soient annulées par les clients à la dernière minute et à ce moment là d'autres clients qui avait le souhait d'en bénéficier( et ne pouvaient pas car complet) peuvent le réserver. Ceci peut expliquer le fait que l'un d'entre nous n'a pas pu le réserver pour vous, alors qu'un autre oui.

Nous vous remercions pour toutes vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer et espérons que lors de votre prochain séjour, tous nos réceptionnistes auront la même qualité de service.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau!