“Hôtel bien placé”

N° 3 sur 23 Hôtels à Troyes
Haut-Rhin, France
“Hôtel bien placé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Hôtel superbement bien placé en plein vente ville au milieu d'anciennes batisses du plus pur style local, splendide. La chambre était correcte mais sentait malheureusement la fumée de cigarette froide. Le personnel est très correct avec une mention spéciale pour le réceptionniste de nuit Ibrahim qui a été parfait et qui nous a fait passer une superbe fin de soirée

• Séjour du mars 2014
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et sommes contents d'apprendre que la situation de l'hôtel au sein de la ville ainsi que l'accueil réservé par Ibrahim vous ai donné entière satisfaction.

Nous sommes navrés de lire que la chambre sentait la fumée froide, malgré l'interdiction de fumer dans toutes les chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

leers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très cosy, admirablement situé au cœur du Troyes historique. Accueil d'une grande courtoisie, chambre petite mais confortable, avec vue sur une rue médiévale, et proximité des restaurants, des commerces et des sites historiques. Le jacuzzi privatif, compris dans le prix, est très confortable (mais il faut réserver à l'avance) et le parking situé sous l'hôtel, extrêmement pratique.
Un seul (petit) bémol: le prix des petits déjeuners (30 euros pour deux, un tarif "parisien" alors que pour ce prix on mange très bien le midi dans les restaurants tout proches!), incite pas mal de clients à aller petit-déjeuner dans les cafés les plus proches (PDéj complets à partir de 6,50/7 euros).

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un avis sur Tripadvisor, concernant notre hôtel.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et que notre accueil, la situation de l'hôtel dans la ville, le confort de la chambre, notre parking et son côté pratique, ainsi que le moment de détente passé dans le jacuzzi vous ont donné entière satisfaction.

Concernant le petit-déjeuner, j'ai le plaisir de vous informer qu'une grande partie de notre clientèle le prend et en est satisfaite. Certes, le prix de 15,00€ peut dissuader mais il est justifiée par le fait qu'il s'agit d'un "buffet à volonté", composé d'un large choix de produits frais. Pour nos clients qui ne déjeunent pas beaucoup le matin, sur demande, nous pouvons prévoir un café avec un jus de fruits et des viennoiseries, pour un prix beaucoup moins élevé. N'hésitez pas à nous préciser lors de votre prochain séjour si vous souhaitez ce type de petit-déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel!

Sincères salutations,
Athus, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel est plein de charme et l'accent irlandais du Maître de la maison ajoute encore un chachet supplémentaire à cet établissement. Tout est fait pour que le client se sente au mieux durant son séjour.

Dès l'arrivée à l'hôtel on sent que ce sera un bon séjour, l'accueil, le bar est très beau (un très large de choix de Whisky est proposé). Les chambres sont très bien tenues et très jolies. La salle de bain et la salle du déjeuner sont aussi très belles. Et alors que dire du jacuzzy dans les anciennes caves de l'immeuble, endroit de détente privatisé où l'on se sent si bien...

Cet hôtel mérite d'être découvert.... nous y retournerons volontiers lors d'une prochaine visite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher JLAndre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire concernant notre hôtel.

C'est avec grande joie que nous avons lu celui-ci et nous vous remercions pour tous ces compliments sur notre accueil, notre bar, la chambre que vous avez occupé et sa salle de bain, notre salle de petit déjeuner et notre espace bain à remous privatif.

Monsieur D'arcy ainsi que toute l'équipe seront ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et au bar pour un verre de whisky( ou plusieurs)! :)

Saint-Andre-de-Double, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Bel hôtel plein de charme. Façade typique en bois au coeur de la vieille ville, confort moderne, calme et pourtant en plein centre. Personnel très accueillant et disponible. Excellente literie, chambre spacieuse et joliment décorée, belle salle de bain avec baignoire et douche. Petit déjeuner copieux, jus, thé, café, chocolat, oeufs, charcuterie, fromages, fruits frais, croissants etc de quoi affronter une belle journée de visites ou de shopping. Les "outlets" ne sont pas loin....
Restaurants sympas à proximité. N'hésitez pas. Nous y retournerons lors de notre prochain passage avec le plus grand plaisir.

Cher(e) Diams24,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor ces quelques lignes concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel charmant, confortable,avec une jolie décoration et calme malgré son emplacement au centre ville.

Nous vous remercions également pour vos compliments concernant notre petit-déjeuner copieux et l'accueil qui vous a été réservé par le personnel.

Comme vous l'avez vous-même précisé, il est vrai que les "outlets" ne sont pas loin de l'hôtel et nous sommes encerclés par des restaurants fort sympathiques.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville, Troyes!

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel est classe, charmant et typique. La façade est magnifique.
L'intérieur est moderne.
L'accueil est parfaite, de jour comme de nuit.
Nous avons profité du jacuzzi qui est privé, (il faut réserver avant).
MAGIQUE !!! c'est au sous sol de l’hôtel sous les voûtes, juste parfait pour un week-end en amoureux.
Parking en dessous ( 10€/journée)
Petit déjeuner +++ ! bien garnis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Cam-Matt,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le charme de notre l'hôtel, à l'intérieur comme à l’extérieur.

Il est vrai que notre espace bain à remous privatif doit être réservé à l'avance et sommes contents de savoir que vous l'avez trouve magique.

Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre personnel ainsi que sur la qualité de notre petit-déjeuner.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un autre week-end parfait!

Guyancourt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Très belle chambre au 4ème étage très cocoon. Très bonne literie. Très bon petit déjeuner servi en chambre. Personnel très accueillant
L'emplacement en centre ville proche de la mairie est idéale. Je recommande cet hôtel qui je pense est le meilleur de Troyes !

Astuce pour la chambre : au 4ème étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chèr(e) ManouGuyancourt,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

C'est avec grande plaisir que nous avons lu ces quelques lignes et sommes ravis d'apprendre que la décoration de la chambre et son confort, ainsi que l'accueil du personnel et la qualité de notre petit-déjeuner servi en chambre vous ont donné entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel!

tinmus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est un hôtel très bien situé sur une des rue principale qui est piétonne ( impossible d'y accéder en voiture) et en même temps la chambre qui donnait sur cette rue était très calme.

Nous avons eu un très bon accueil très agréable on ne vous laisse pas attendre quelques secondes.

La chambre est belle moderne et tout est là pour avoir un moment agréable.

Je ne connaissais pas ce village et je le trouve très mignon on y est resté que une nuit et c’était bien agréable comme petite pause dans notre parcoure.

Un peu triste qu'il faille réserver le jacuzzi et donc pour une nuit on pas su en profiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher(e) tinmus,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor concernant notre hôtel.

C'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un bon séjour grâce à l'accueil, à la décoration de la chambre ainsi qu'au calme qu'elle procure malgré le fait que l'hôtel soit situé dans une rue piétonne, au coeur de la ville.

Il est vrai que les clients ne peuvent pas arriver en voiture devant l'hôtel, s'agissant d'une rue piétonne mais, en vous garant directement dans notre parking privé, vous bénéficiez d'un accès direct à la réception.

Nous sommes contents d'apprendre que vous avez apprécié notre belle ville de Troyes avec ses églises, sa basilique et sa cathédrale, ainsi que les différents musées.

Comme vous l'avez remarque, il est conseillé de réserver à l'avance notre bain à remous car il s'agit d'un espace privatif. N'hésitez pas, lors de votre prochaine visite, de nous faire part de votre souhait d'en bénéficier et nous serons plus que ravis de le privatiser pour vous.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.