“Un 4 étoiles très agréable et idéalement situé”

Hôtel Le Relais Saint Jean
N° 2 sur 22 Hôtels à Troyes
Vitry-sur-Seine, France
“Un 4 étoiles très agréable et idéalement situé”
Avis écrit le 7 avril 2014

Un hôtel idéalement situé en plein coeur du vieux Troyes. Accès direct par le parking sous terrain gardé pour un petit prix (10 euros pour le week end). Réception très agréable et décorée avec goût. Accueil professionnel et efficace. Nous avons occupé la junior suite au deuxième étage. Agréable chambre avec un lit king size, une belle loggia fermée donnant sur la rue piétonne, et une salle de bain très luxueuse (douche avec ciel de pluie et baignoire balnéo). Equipements très complets (coffre, mini bar, seche cheveux, bouilloire, télé, socle i phone, wi fi gratuit et climatisation), corbeille de fruits, room service. Très bonne isolation des chambres. Attention à la climatisation qui était en position "chauffage" et qui ne pouvait pas être changée (position globale pour tout l'hôtel).
Petit déjeuné très copieux et de qualité. Un peu cher peut être (15 euros par personne) mais très complet (sucré, salé).
Un très bon rapport qualité prix pour ce 4 étoiles. Séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : La Junior Suite au deuxième étage (chambre 203) est très bien. Bien que donnant sur une rue piétonne...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur Tripadvisor, concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes contents d'apprendre que la situation de l'hôtel et son accès par le parking ainsi que les prestations de la chambre et du petit-déjeuner vous ont donné entière satisfaction.

Effectivement, notre climatisation fonctionne soit en position "chaud" soit en position "froid". Il est fort probable qu'à l'époque de votre séjour elle ait été en "chaud" sachant que c'est vers le mois de mai qu'elle passe en "froid"( avant, seulement par temps chaud sur une longue période). Nous espérons que le fait qu'elle ait en "chaud" n'a pas trop gâché votre sommeil et avons le plaisir de vous informer que, depuis cet été, nous avons des chambres qui disposent de leur propre climatisation( qui peut être réglée selon les besoins du client). N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation de nous signaler que vous souhaitez une telle chambre.

A titre informatif: Le prix de notre petit-déjeuner buffet est resté inchangé depuis plus de 7 ans malgré une rénovation complète de la salle et un plus large choix de produits.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Avis écrit le 16 mars 2014

Idéalement situé et personnel très accueillant. Les chambres, même les plus petites (et moins chères), sont très confortables et ont beaucoup de charme.

Attention : si vous voulez dormir la fenêtre ouverte, précisez bien que vous souhaitez une chambre qui donne sur la cour. Côté rue, votre nuit risque d'être perturbée par les nombreux fêtards (de nombreux bars à proximité)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chers clients,

Nous sommes contents d'apprendre que la situation de l'hôtel, l'accueil du personnel ainsi que le charme et le confort des chambres vous ont donné entière satisfaction.

Effectivement, étant situés dans une rue piétonne, au centre ville et entourés de restaurants et bars, il est préférable de nous préciser au moment de la réservation que vous dormez fenêtres ouvertes afin que l'on prévoit, dans la mesure du possible, une chambre côté intérieur.

Ce sera pour nous un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel!

Haut-Rhin, France
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Hôtel superbement bien placé en plein vente ville au milieu d'anciennes batisses du plus pur style local, splendide. La chambre était correcte mais sentait malheureusement la fumée de cigarette froide. Le personnel est très correct avec une mention spéciale pour le réceptionniste de nuit Ibrahim qui a été parfait et qui nous a fait passer une superbe fin de soirée

• Séjour du mars 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor et sommes contents d'apprendre que la situation de l'hôtel au sein de la ville ainsi que l'accueil réservé par Ibrahim vous ai donné entière satisfaction.

Nous sommes navrés de lire que la chambre sentait la fumée froide, malgré l'interdiction de fumer dans toutes les chambres.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau!

leers
Avis écrit le 11 février 2014

Hôtel très cosy, admirablement situé au cœur du Troyes historique. Accueil d'une grande courtoisie, chambre petite mais confortable, avec vue sur une rue médiévale, et proximité des restaurants, des commerces et des sites historiques. Le jacuzzi privatif, compris dans le prix, est très confortable (mais il faut réserver à l'avance) et le parking situé sous l'hôtel, extrêmement pratique.
Un seul (petit) bémol: le prix des petits déjeuners (30 euros pour deux, un tarif "parisien" alors que pour ce prix on mange très bien le midi dans les restaurants tout proches!), incite pas mal de clients à aller petit-déjeuner dans les cafés les plus proches (PDéj complets à partir de 6,50/7 euros).

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un avis sur Tripadvisor, concernant notre hôtel.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel et que notre accueil, la situation de l'hôtel dans la ville, le confort de la chambre, notre parking et son côté pratique, ainsi que le moment de détente passé dans le jacuzzi vous ont donné entière satisfaction.

Concernant le petit-déjeuner, j'ai le plaisir de vous informer qu'une grande partie de notre clientèle le prend et en est satisfaite. Certes, le prix de 15,00€ peut dissuader mais il est justifiée par le fait qu'il s'agit d'un "buffet à volonté", composé d'un large choix de produits frais. Pour nos clients qui ne déjeunent pas beaucoup le matin, sur demande, nous pouvons prévoir un café avec un jus de fruits et des viennoiseries, pour un prix beaucoup moins élevé. N'hésitez pas à nous préciser lors de votre prochain séjour si vous souhaitez ce type de petit-déjeuner.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel!

Sincères salutations,
Athus, Belgique
Avis écrit le 10 février 2014

Cet hôtel est plein de charme et l'accent irlandais du Maître de la maison ajoute encore un chachet supplémentaire à cet établissement. Tout est fait pour que le client se sente au mieux durant son séjour.

Dès l'arrivée à l'hôtel on sent que ce sera un bon séjour, l'accueil, le bar est très beau (un très large de choix de Whisky est proposé). Les chambres sont très bien tenues et très jolies. La salle de bain et la salle du déjeuner sont aussi très belles. Et alors que dire du jacuzzy dans les anciennes caves de l'immeuble, endroit de détente privatisé où l'on se sent si bien...

Cet hôtel mérite d'être découvert.... nous y retournerons volontiers lors d'une prochaine visite.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
kardar, Assistante manager de Hôtel Le Relais Saint Jean, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher JLAndre,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour écrire un commentaire concernant notre hôtel.

C'est avec grande joie que nous avons lu celui-ci et nous vous remercions pour tous ces compliments sur notre accueil, notre bar, la chambre que vous avez occupé et sa salle de bain, notre salle de petit déjeuner et notre espace bain à remous privatif.

Monsieur D'arcy ainsi que toute l'équipe seront ravis de vous accueillir à nouveau à l'hôtel et au bar pour un verre de whisky( ou plusieurs)! :)

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Assistante manager

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Saint-Andre-de-Double, France
Avis écrit le 8 février 2014

Bel hôtel plein de charme. Façade typique en bois au coeur de la vieille ville, confort moderne, calme et pourtant en plein centre. Personnel très accueillant et disponible. Excellente literie, chambre spacieuse et joliment décorée, belle salle de bain avec baignoire et douche. Petit déjeuner copieux, jus, thé, café, chocolat, oeufs, charcuterie, fromages, fruits frais, croissants etc de quoi affronter une belle journée de visites ou de shopping. Les "outlets" ne sont pas loin....
Restaurants sympas à proximité. N'hésitez pas. Nous y retournerons lors de notre prochain passage avec le plus grand plaisir.

Cher(e) Diams24,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire sur Tripadvisor ces quelques lignes concernant notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel charmant, confortable,avec une jolie décoration et calme malgré son emplacement au centre ville.

Nous vous remercions également pour vos compliments concernant notre petit-déjeuner copieux et l'accueil qui vous a été réservé par le personnel.

Comme vous l'avez vous-même précisé, il est vrai que les "outlets" ne sont pas loin de l'hôtel et nous sommes encerclés par des restaurants fort sympathiques.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle ville, Troyes!

Amiens, France
Avis écrit le 6 février 2014

Cet hôtel est classe, charmant et typique. La façade est magnifique.
L'intérieur est moderne.
L'accueil est parfaite, de jour comme de nuit.
Nous avons profité du jacuzzi qui est privé, (il faut réserver avant).
MAGIQUE !!! c'est au sous sol de l’hôtel sous les voûtes, juste parfait pour un week-end en amoureux.
Parking en dessous ( 10€/journée)
Petit déjeuner +++ ! bien garnis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chers Cam-Matt,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le charme de notre l'hôtel, à l'intérieur comme à l’extérieur.

Il est vrai que notre espace bain à remous privatif doit être réservé à l'avance et sommes contents de savoir que vous l'avez trouve magique.

Nous vous remercions également pour vos compliments sur notre personnel ainsi que sur la qualité de notre petit-déjeuner.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau pour un autre week-end parfait!