Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020

Très bel hôtel, idéalement placé, plein centre avec parking, dans un quartier historique animé
Accueil très sympathique
La chambre très agréable, propre, calme, on peut aisément y passer plusieurs jours

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020

hôtel très bien situé au cœur de la ville, chambre spacieuse et propre, le personnel y est très agréable, le bar est bien fourni , et le petit déjeuner correct, appréciable wc séparé , et une belle salle de bain, le plus étant pour le spa !!!! le tout avec un parking privé avec un accès direct à l’hôtel....
tout aurait pu être parfait nous avions même une terrasse ..... mais donnant sur une évacuation ou clim et avec les cuisines juste dessous ( qui ne s'arrête qu'en cours de nuit ) donc impossible de laisser la fenêtre ouverte .... donc odeurs de frites dans la chambre et les toilettes qui avait aussi une sortie d'air de la cuisine ).....cela a gâché un peu avis , sinon tout aurait pu être parfait ......

Astuce pour la chambre : surtout pas la chambre 101
Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 9 août 2020

Au coeur du quartier piéton (vieille ville). Prés de l'office de tourisme.
Hotel est au calme dans une petite ruelle , l'accueil est agréable.
Petit déjeuner correcte et varié .
Parking public avec place pour l'hôtel et accès direct à l'hôtel (environ 10 € pour plus de 24h).
Bien et sympa

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020

Cet établissement est idéalement situé dans le centre piétonnier de Troyes et cerise sur le gâteau, vous pouvez bénéficier d'un parking souterrain avec accès direct à la réception pour un prix très raisonnable (10,90 € la nuit).
Cet hôtel est plein de charme avec un bar très cosy au rez-de-chaussée, une chambre très correcte (et très propre) avec une excellente literie, un écran plat "king size", une toilette séparée de la salle de bains.... Bref un excellent confort. Petit déjeuner servi dans une salle très bien aménagée : tout ce que vous pouvez souhaiter et des oeufs sur simple demande ! Je tenais surtout à mettre en exergue la gentillesse et la disponibilité du personnel... que ce soit à la réception ou pendant le petit déjeuner.
En ce mois de juillet 2020, je ne peux que confirmer tout le bien que j'en ai dit il y a deux ans. C'est parfait ! De plus, en cette période de Covid-19, toutes les règles sanitaires et gestes barrières sont scrupuleusement respectés.
Un dernier petit conseil : le restaurant "Valentino" est juste à côté et vous y passerez une soirée divine avec un repas de grande qualité : le complément parfait du "Relais St-Jean"
Merci une fois encore à Andrada et à son équipe ! Allez-y les yeux fermés et profitez de cette magnifique ville de Troyes !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 5 juillet 2020

Tout était parfait ! L'accueil est excellent. La chambre était propre et confortable. Le petit déjeuner bon et copieux. Le parking sous l'hôtel est appréciable. L'hôtel est en plein centre, on peut tout faire à pied. Le jacuzzi est un gros plus !
Et la petite attention pour notre anniversaire de mariage nous a comblé.
Gestes barrières respectés, on se sent en sécurité.

Date du séjour : juillet 2020