“EXCELLENTISSIME”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“EXCELLENTISSIME”
Avis écrit le 8 mai 2012

C'est notre troisième repas dans cet établissement, une fois de plus : le top!! Il n'y a vraiment rien à redire. Une cuisine d'exception (pour moi l'une des meilleures tables de Troyes), un service pro mais qui reste sympathique. Vraiment que du bonheur!! Nous attendons maintenant les beaux jours pour venir déguster de nouveaux plats en terrasse... Il est préférable de réserver quand même avant. Nous recommandons fortement!!

• Visité en mai 2012

• Hébreu en 1er
“JAMAIS DECU - TOUJOURS EXCELLENT”
Avis écrit le 4 mai 2012

Nous venons dans ce restaurant chaque fois que nous sommes à Troyes (environ 2 fois par an) et nous ne sommes jamais déçus : des amuses-bouche au dessert , apéritif, vin : tout est parfait.
Grande variété d'entrées et de plats de poissons: présentations parfaites, saveurs agréables.
Déco sympa sur le thème de la mer et des bateaux, service souriant, attentioné et efficace; bref : un agréable moment.

• Visité en mai 2012
aube
“un restaurant a la hauteur des attentes!”
Avis écrit le 28 avril 2012

Je suis aller hier dîner dans ce délicieux restaurant.
Déjà l'ambiance parfaite malgré la lumière un peu intense mais l'environnement on se croirait a la mer, les serveurs sont polis, accueillant, un service de pro je vous l'assure.
Les produits sont délicieux! Frais, et pour le prix nous avons été plus que bien servi.
Je ne peux que vous conseiller ce restaurant que je ne connaissait pas et que je ne regrette pas d'être tombé dessus.
Je recommande la marée!

• Visité en avril 2012
“TRES BONNE TABLE!”
Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé une très agréable soirée à l'occasion de la Saint Valentin.Tout était très bien:choix dans le menu,plats très copieux et de qualité,bon champagne à un prix tout à fait correct, personnel agréable et attentif.Restaurant de poissons frais avec un décor de la mer.
Je vous recommande ce restaurant sur la ville,vous ne serez pas déçus!

• Visité en février 2012
“excellentissime!!”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Pour une première visite depuis que celui qui nous servait dans un autre établissement à Troyes (bruno) est venu dans ce restaurant, nous avons tout simplement adoré!!!!le service parfait, le repas était excellent et très goutu,merci à toute l'équipe...service, cuisine,propreté...nous conseillons très vivement ce restaurant aux amateurs de crustacés et poissons!!

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Maree ont aussi consulté