“Une très belle table dans un endroit insolite pour ce type de restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Maree - FERMÉ

La Maree
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Carcassonne, France
“Une très belle table dans un endroit insolite pour ce type de restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous ne nous attendions pas à trouver un restaurant de cette qualité dans un complexe Cinéma, habituellement ce sont plutôt des restaurants franchisés à la cuisine "pasteurisée".
La salle de restaurant est décorée avec goût, l'espace est agréable et plutôt chic. Le service est à la fois rafiné et sympathique. Avant l'entrée le chef nous a fait cadeau d'une assiète de foie gras pour nous faire patienter en plus des amuses bouches. La soupe de poisson est bonne, les rillettes de maquereaux parfaites, l'aile de raie aux giroles excélente (un peu top cuite malgré tout). Une belle carte des vins...
Vraiment un bel endroit pour sans doute une occasion particulière car prendre un menu à 30 euros minimum tous les jours n'est pas à la portée de toutes les bourses.

• Visité en janvier 2014

• Hébreu en 1er
“Pas mal pas plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Les mets sont globalement bons mais pas plus : la soupe de poissons est bonne, pas très bonne; l'aile de raie idem avec cependant d'agrèables accompagnements; 2 des 3 profiteroles ètaient bonnes mais pas la 3ėme. Côtè service, plutôt bien sauf une erreur sur la note.
Rapport qualitè/prix pas super. Cadre de qualitè, mais finalement cette table centrale n'est pas top (cf un des prècèdents avis). Finalement un peu dèçus.

Visité en décembre 2013
Troyes, France
“Reservation elior, un avis comme promis...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent repas au restaurant.
Soupe poisson excellente servie de maniere traditionnelle, et presque a volonté....superbe !
Un bar au fenouil bien servi, avec une service au gueridon, rare de nos jours.
Vraiment un excellent moment gastronomique.
Cadre très agreable, un service de qualité rare de nos jours, peut etre un peu trop....présent... Mais on apprécie quand même.

• Visité en novembre 2013
Waterloo, Belgique
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Très bon restaurant si vous aimez le poisson. Service et repas soignés et de qualité. Personnel attentif et sympathique.
Très beau cadre. Décoration raffinée.

• Visité en novembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En visite à Troyes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je suis de Paris et travaille dans la restauration. Etant de visite à Troyes, et ayant eu pas mal d'échos sur ce restaurant de fruits de mer, j'ai donc décidé de me laisser tenter. En effet aucune déception.

De l'accueil à l'addition, 0 fausses notes.
La farandolle de foie gras est tout simplement un délice.
Le plateau de fruits de mer est excellent. Produits frais et bon rapport qualité prix.
Les saint-jacques sont excellentes, cuisson parfaite. La seul chose dont je n'ai pas été très satisfait est l'omelette aux cèpes servie en accompagnement.

Décoration très raffinée et recherchée. Rien n'est laissé au hasard. Seul bémol, l'enceinte noir en hauteur qui fait tâche dans ce décor bleu et beige.

Concernant le service, j'ai cependant été très surpris par la table au centre de la salle. Au premier abord, elle ressemble à une table de décoration avec un magnifique pot de fleurs et quelques serviettes et verres servant à dresser les tables (office propre et bien rangée). Cependant, en plein service, j'ai été déçu d'observer que les serveurs posaient tous les plats terminés par les clients sur cette table et que les assiettes avec les restes sont restées au moins 20 min à la vue de tous les clients.

Service impeccable, très fluide et personnel très accueillant et soucieux du bon déroulement de notre soirée.

Malgré les 2 points négatifs évoqués ci-dessus, nous y retournerons à notre prochain passage à Troyes.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles