“Excellent restaurant de poissons”
Avis sur La Maree - FERMÉ

La Maree
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 11 juillet 2014

Que l'on aime les beaux plateaux de crustacés ou des menus plus "raffinés", on trouve son bonheur à la Marée. Personnel sympathique, possibilité de manger en intérieur ou en terrasse couverte. Nous avions pris le menus et les coquilles St Jacques: un régal! A ne pas manquer!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maree
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 juillet 2014

Heureusement qu'il s'agit d'une bonne table aux produits frais et plats élaborés puisqu'il vous faudra débourser un minimum de 30 euros par personne (pour se faire un minimum plaisir !).
Il n'en demeure pas moins que nous y sommes très bien accueillis, bien conseillés dans un cadre sympathique ou les voisins ne sont pas accolés à votre table.
Champagne du mois très abordable qui vous accompagnera des mises en bouche aux desserts.
Une très bonne adresse qui s'efforce de donner du plaisir a vos papilles (pas comme le voisin...la TMK).
A l'occasion je n'hésiterai pas à y retourner.

Avis publié: 3 juillet 2014

Très bonne adresse a troyes. Le repas fut excellent, poissons frais et bien cuisinés. Les desserts sont à tomber! Bon service qui sait se montrer discret. Décoration de bon goût. A refaire.

Avis publié: 30 juin 2014

Ça faisait longtemps que je cherchais une bonne table à Troyes! Service impeccable, cuisine raffinée, le cadre est agréable... Et les profiteroles délicieuses, c'est même pratiquement les meilleures que j'ai mangées jusque là ! Je sais pas vous, mais moi j'y retournerai c'est sûr !

Avis publié: 14 juin 2014

Nous nous sommes régalés une fois de plus ! La cuisine est excellente. Nous avons tenu a féliciter le chef. Le cadre est agréable et les serveurs sont très sympathiques.
C'est sûr, nous y retournerons lors de notre prochain passage à Troyes.

Les voyageurs ayant consulté La Maree ont aussi consulté

Troyes, Aube