“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2013

Resto choisi grâce à Tripadvisor, petite salle très bien agencée, personnel très accueillant (le Chef est venu nous voir à la fin), carte réduite mais facile de trouver son bonheur, andouillette excellente. Prix cohérent par rapport à la qualité.
Seul petit regret, seulement deux choix en vin au verre (pas cher mais pas très qualitatif non plus ...)

Avis publié : 21 juin 2013

Excellent rapport qualité prix, plat de très bonne qualité, accueil sympathique, cadre simple mais agréable. Une vraie découverte cachée dans une petite rue du centre de la ville. J'ai gardé la carte pour un prochain passage.

Avis publié : 5 juin 2013

Cadre lumineux et chaleureux qui change un peu des salles feutrés... en plus peu de tables ce qui laisse de l'intimité pour chacune d'entre elles et qui rend l'accueil et le service très agréable et disponible. Les chaises sont très confortables et les tables bien stables..
En ce qui concerne l'assiette, menu à 34€ plus qu'honnête: en entrée 2belles tranches de foie gras (des tranches pas des rondelles!) :) ensuite une belle assiette de magret de canard suivi d'un fromage blanc et du mille-feuilles chocolat caramel beurre salée. Un délice du début à la fin et tout est très bien présenté.
En fin de repas le chef vient recueillir les avis qui bien sur ne peuvent qu'être que positifs!! Un très bon moment.

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avions testés ce restaurant en soirée en septembre 2012 . Cette fois nous y sommes retournés pour déjeuner en semaine. Ce fut un petit moment de plaisir...Il propose une formule "menu du jour" à 15,50 € avec entrée, plat, dessert, boisson et café (Si vous voulez mettre moins il y a une formule à 12,50 € et un plat du jour plus café à 9,50€). Pour le prix les plats sont plus simples qu'en soirée mais c'est toujours la même qualité de repas . Une cuisine goûteuse avec des produits frais et de saison.Nous étions 3 et nous avons donc testés les 2 entrées et les deux plats La salade au chaource était copieuse, la terrine maison servie avec une salade...Le saumon, parfaitement cuit, s'accompagnait de légumes goûteux et de choux fleur béchamel bien relevé . Je ne parlerai pas du poulet rôti avec ses pommes fondantes qui était juste là pour nous faire oublier les régiments de volailles trop cuites ou fadasses que nous avons eu l'occasion de goûter. En bref, un menu comme ça à ce prix là ça ne se refuse pas. Le rapport qualité prix est excellent. Donc si passez par Troyes, midi ou soir n'hésitez pas.

Avis publié : 28 avril 2013

Très bon restaurant où nous allons régulièrement. Toujours un accueil chaleureux de la patronne et du chef avec lesquels nous pouvons discuter de tout. Cuisine créative avec des produits frais et assiettes bien garnies. Bon rapport qualité/prix. Jolie décoration intérieure.
A recommander vivement mais attention pensez a réserver!

Les voyageurs ayant consulté O' Des Lys ont aussi consulté

Vous connaissez O' Des Lys ?